Valorant

Riot annonce des changements pour Omen sur Valorant : capacités...

by Gaston Cuny
Riot Games

Partager


La plupart des joueurs de Valorant apprennent encore à utiliser tous les agents du jeu, mais un développeur Riot a révélé le 24 avril que l'un d'entre eux était déjà en route pour une refonte.

Omen est le chasseur d'ombres résidant de Valorant, et ses capacités (pour le moment du moins) peuvent aveugler les adversaires, le téléporter sur la carte et laisser l'équipe ennemie se demander où il va apparaître.

Au cours des premières semaines de la version bêta, vous avez probablement eu un joueur Omen dans la plupart de vos parties, mais même si l'agent voit une bonne quantité de temps de jeu, les développeurs ne sont apparemment pas satisfaits de lui.

Lors d'un stream le 24 avril, le concepteur de personnage principal de Valorant, "RiotMorello", a déclaré aux fans en direct qu'Omen verrait des changements dans les semaines à venir qui sont déjà testés en interne par Riot Games.

Morello a déclaré qu'Omen sera toujours en mesure d'utiliser ses capacités de fumée et d'aveuglement, mais "la façon dont ils sont lancés et comment ils interagissent avec le monde est susceptible de changer", comme expliqué dans le récapitulatif du stream Valorant du youtubeur Qwixzo.

Publicité

Tout d'abord, sa capacité d'aveuglement, appelée Paranoïa, que le concepteur a qualifié de "non fiable", sera retravaillée pour affecter plus d'ennemis dans l'animation, car pour le moment elle ne donne pas aux joueurs d'Omen une idée précise de la zone qui sera affectée.

https://www.youtube.com/watch?v=7y9z0Ztt348

Morello a également déclaré que l'ultime de l'agent était en cours d'examen, mais bien sûr, il avait omis les détails de ce que les développeurs jouaient. Qwixzo a déclaré qu'il pensait que les changements seraient pour la plupart "au niveau du style et n'affecteraient pas complètement le personnage pour l'instant".

En plus d'avoir peaufiné son kit de capacités, le développeur a laissé entendre qu'Omen arborerait également un nouveau look dans la version bêta dans peu de temps. Le nouveau modèle ajoutera trois lignes rougeoyantes parallèles descendant ce que nous supposons être son visage sous le capot.

Publicité

"Vous allez voir que trois égratignures de Wolverine, c'est son visage, c'est à ça qu'il va ressembler", a-t-il révélé. "Nous n'avons pas encore eu le temps de le terminer, mais ça va avoir l'air cool."

Riot Games

Omen devient rapidement beaucoup d'agents préférés des joueurs de Valorant à utiliser, en partie à cause des ravages qu'il peut causer aux équipes ennemies, et il sera peut-être encore plus populaire après cette mise à jour.

Malheureusement, nous ne savons pas exactement quand le remaniement d'Omen sera mis en ligne, mais Morello a donné l'impression que cela se produirait dans peu de temps.