ScreaM dévoile ses statistiques hallucinantes sur Valorant - Dexerto.fr
Valorant

Liquid ScreaM dévoile ses statistiques hallucinantes sur Valorant

Publié le: 13/Jul/2021 15:41

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre joueur belge de la Team Liquid et roi du one-tap, ScreaM a récemment partagé ses folles statistiques sur Valorant.

ScreaM est un nom bien connu de la scène Valorant. Le joueur professionnel belge évoluant au sein de la Team Liquid a prouvé de nombreuses fois son incroyable niveau sur le FPS de Riot Games grâce notamment à ses nombreuses années de compétition au plus haut niveau sur Counter-Strike.

Après avoir effectué la transition sur Valorant, ScreaM s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs joueurs.

Membre de la Team Liquid depuis son arrivée sur le jeu, le célèbre joueur belge et ses coéquipiers ont récemment terminé à la quatrième position lors des VCT Masters 2021 Reykjavík.

Publicité

Team Liquid ScreaM
Team Liquid
ScreaM fait partie de Team Liquid depuis près d’un an maintenant.

Et récemment, alors que Riot Games envoie à tous les joueurs de Valorant leurs statistiques par mail, ScreaM a décidé de partager les siennes, et c’est assez impressionnant.

Et suite à la publication de ses statistiques, les joueurs ont directement relevé une stat particulièrement criante qui prouve que l’aim de ScreaM est totalement injouable, celle de ses tirs dans la tête.

Au total, 35,84% des tirs du joueur de la Team Liquid ont terminé dans la tête d’un adversaire, ce qui est démentiel.

Le reste de ses autres statistiques sont également tout aussi impressionnantes.

Publicité

Et vous, quelles sont vos stats sur Valorant au cours de cette première année de jeu ? N’hésitez pas à nous les partager en nous mentionnant sur Twitter @DexertoFR.