L'ex machine française de CSGO, NBK, débarque sur Valorant - Dexerto.fr
Esport

L’ex machine française de CSGO, NBK, débarque sur Valorant

Publié le: 29/Jun/2021 18:09

by Océan Fleutot

Partager


L’ancien joueur professionnel de Counter-Strike, NBK, vient d’annoncer son arrivée sur la scène e-sport de Valorant.

Le vétéran français de CS : GO Nathan Schmitt, plus connu sous le pseudonyme de NBK, a fait ses valises direction Valorant ! En effet, l’ancien joueur de G2, Vitality ou encore OG Esports s’est engagé dans une nouvelle aventure sur un autre jeu.

Après des résultats compliqués sur CS en début d’année 2021 avec son équipe OG, il a rejoint par la suite Double Poney en tant que remplaçant. Moins en forme, l’ancien monstre de CS : GO s’est finalement lancé un nouveau défi en annonçant son arrivée sur la scène e-sport de Valorant.

Publicité

NBK Valorant Cs go
OG Esports
NBK a connu une fin de carrière mouvementée sur CS : GO.

Sur son compte Twitter, il avait teasé une annonce très importante dans la journée du mardi 29 juin. A 17h, il a annoncé cette nouvelle à sa communauté via un magnifique trailer de 47 secondes. On revoit quelques-unes de ses plus belles actions sur Counter-Strike. Ses moments de gloire en LAN avec le drapeau tricolore sur ses épaules ainsi que son nouveau départ sur Valorant.

NBK n’était plus vraiment au niveau des meilleurs mondiaux sur CS : GO, il espère se relancer très vite sur le jeu de Riot Games sorti en juin 2020. Le FPS n’a que 1 an mais a déjà une scène e-sport bien développée.

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas avec quelle équipe NBK va s’engager pour concourir. L’annonce a déjà fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. NBK a été longtemps l’un des visages majeurs des e-sportifs français sur Counter-Strike après plus de 10 ans de carrière et d’innombrables souvenirs.

Une page se tourne dans l’histoire de l’e-sport sur CS : GO. On souhaite à NBK bonne chance pour ce nouveau challenge très excitant. A 27 ans, Nathan Schmitt a encore de beaux jours de compétition devant lui.