L'économie dans Valorant - Élimination, round remporté, perdu et plus - Dexerto.fr
Valorant

L’économie dans Valorant – Élimination, round remporté, perdu et plus

Publié le: 8/Mar/2020 16:28 Modifié le: 8/Mar/2020 16:29

by Ludovic Quinson

Partager


Dans Valorant, les joueurs devront dépenser de l’argent in-game afin d’obtenir des armes, des capacités et du bouclier pendant les rounds. Mais combien d’argent vous récompensera un round remporté ou perdu ainsi qu’une élimination ? Le youtubeur Jack “jackfrags” Mason a les réponses à toutes ces questions !

Le FPS très attendu de Riot Games, Valorant a commencé à se dévoiler le 2 mars et depuis ce jour, les joueurs cherchent la moindre information sur ce futur jeu.

Valorant utilisera un système économique qui sera fortement similaire à celui de Counter-Strike.

Riot Games
Le menu d’achat de Valorant.

Combien vous gagnerez d’argent avec une élimination, un round gagné/perdu dans Valorant ?

Selon le youtubeur jackfrags, les joueurs gagneront de l’argent tout au long d’une partie qu’ils pourront ensuite dépenser dans le menu d’achat, qui est bien résumé ci-dessous :

Publicité

  • Élimination = 200$.
  • Victoire d’un round = 3000$.
  • Round perdu = entre 1900$ et 2900$.

Le youtubeur a ensuite expliqué comment les joueurs accumuleront un bonus de perte de la même manière que CS:GO, avec la perte du premier tour fournissant la plus petite récompense financière (1900$), tandis que le bonus de perte maximum est simplement de 100 $ sous la récompense du round remporté.

Contrairement à CS:GO, Valorant ne fournira aux joueurs que 200$ par élimination, selon jackfrags. Cela mettra davantage l’accent sur les objectifs afin de renforcer l’économie des équipes.

Une autre information importante révélée par ce youtubeur concerne la sélection de l’agent. En effet, une fois que vous avez sélectionné un agent, vous serez obligé de jouer avec lui durant l’intégralité de la partie.

Publicité

Nous tenons à préciser que ces informations n’ont pas été officiellement confirmées par Riot Games et que des changements pourraient survenir lors du lancement du jeu ou même pendant la version bêta du jeu.