Leak du Battle Pass de Valorant : récompenses & progression - Dexerto.fr
Valorant

Leak du Battle Pass de Valorant : récompenses & progression

Publié le: 5/Apr/2020 11:52

by Gaston Cuny

Partager


Un éminent mineur de données s’est dirigé vers le prochain titre FPS de Riot, Valorant, dévoilant de nombreux détails concernant le système de passe de combat du jeu.

Nous connaissons déjà certaines informations clés sur le système de passe de combat de Valorant, en particulier en ce qui concerne la stratégie cosmétique du jeu et comment Riot a l’intention de le livrer.

Bien qu’il soit confirmé qu’il n’y aura pas de boîtes à butin dans Valorant, il y aura d’autres façons de débloquer des cosmétiques dans le jeu pour faire se démarquer des autres en game.

Publicité

Grâce à FireMonkey, un leaker renommé, nous avons plus d’informations sur le fonctionnement des cosmétiques dans le système de passe de combat.

Essentiellement, selon le Tweet de FireMonkey, votre progression cosmétique fonctionnera à partir d’un système de points (appelé Radianite Points) – qui sont utilisés pour “faire évoluer certains skins d’armes et d’autres types de contenu” dans Valorant.

De plus, ces points sont disponibles via la progression de niveau dans la passe de combat ou peuvent être achetés dans le jeu.

Ainsi, bien que les skins d’armes soient disponibles, il semble que Riot a mis en œuvre une approche différente pour obtenir les skins les plus désirés, en s’appuyant sur la progression du battle pass pour «faire évoluer» son skin.

Publicité

Cette approche va de pair avec l’approche de Riot pour leurs packs de skin d’arme, qui chercheront à supprimer l’élément RNG des boîtes à butin et à fournir une couche de transparence supplémentaire pour le joueur.

Il convient de noter que le jeu est toujours en développement, et comme pour toute fuite de données extraites, cela pourrait être sujet à changement avant le lancement officiel du jeu en été.

Avec la popularité croissante de Valorant, il semble que les développeurs souhaitent ouvrir leur jeu aux masses sous tous les aspects. La version bêta fermée devrait arriver le 7 avril, alors restez à l’écoute car nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles de Valorant à mesure qu’elles apparaissent.

Publicité