The Last of Us

The Last of Us Part 2 : Troy Baker a annoncé aux fans "Vous n'êtes pas prêts"

par Ludovic Quinson

Partager


L'attente pour la sortie de The Last of Us Part 2 est très longue, mais c'est peut-être une bonne chose, car récemment, Troy Baker, l'interprète de la voix de Joel a annoncé aux fans qu'ils n'étaient pas prêts.

Troy Baker, qui interprète le protagoniste principal de The Last of Us, Joel, a récemment partagé un message énigmatique lors du Manchester Comic-Con . "Il n'y a rien dans ce jeu ni dans sa révélation qui n'ait été entièrement conçu et méthodiquement soigné à 100%", a déclaré Baker. "Tout ce que je peux vous dire, c'est que, même si vous le réclamez, vous n'êtes pas prêts."

Ce sont des mots forts prononcés par Troy Baker. Il est clair qu'il en sait évidemment beaucoup sur The Last of Us 2 et sur l’histoire du jeu, et ses paroles montrent à quel point il est confiant pour ce jeu.

Publicité

Troy Baker talking about TLOU2 at Manchester Comic Con, “you are not ready...” from r/thelastofus

Même aujourd'hui, en août 2019, nous n'avons toujours pas de date de sortie officielle pour TLOU 2. La suite a été révélée lors d'un événement PlayStation Experience en décembre 2016, qui date maintenant de trois ans.

Publicité

Bien que loin d'être confirmée, une date de sortie pour 2019 était attendue, cependant, à mesure que 2019 avance, une publication pour 2020 semble être de plus en plus probable.

The Last of Us 2 pourrait même sortir fin 2020, au même moment où la PlayStation 5 sera probablement annoncée. Le jeu ne sera pas exclusif à la PS5, mais la sortie simultanée de ces deux versions pourrait générer des avantages en termes de ventes pour la console et le jeu de Naughty Dog.

Publicité