Un joueur Starfield découvre l’easter egg tragique d’un célèbre événement historique

Ludovic Quinson
Un astronaute sur une planète rocheuse dans Starfield

Un joueur de Starfield a fait une découverte bouleversante en tombant sur deux squelettes dans un avant-poste abandonné, qui semble être inspirée d’un célèbre événement historique réel.

Les fans de Starfield continuent d’explorer les mondes vastes du jeu spatial de Bethesda depuis sa sortie le 1er septembre.

Alors que le RPG de science-fiction est disponible depuis près de deux mois, on pourrait penser que les joueurs ont déjà découvert la majorité des éléments excitants du jeu.

Et pourtant, un explorateur spatial a été attristé en découvrant deux squelettes qui, sans qu’il le sache, pourraient être liés à un événement historique réel.

Un joueur Starfield fait une découverte historique bouleversante

Sur son voyage, l’utilisateur Reddit fidelmaos est tombé sur deux squelettes qui semblaient partager une étreinte chaleureuse au moment de leur fin tragique.

Il a partagé sa découverte dans un post disant : “Je suis passé devant ces deux-là en nettoyant un avant-poste abandonné“. Le post comporte une capture d’écran des deux squelettes entourés de glace, avec l’auteur ajoutant : “Je ne pleure pas, c’est vous qui pleurez.

À l’insu du joueur, les commentateurs ont indiqué qu’il s’agissait en fait probablement d’un easter egg inspiré des célèbres “squelettes enlacés” de Pompéi, qui ont également été trouvés entourés de glace dans une étreinte chaleureuse.

Les développeurs n’ont pas confirmé s’il s’agissait bien de cela, mais les similitudes frappantes et la réputation des développeurs pour intégrer des easter eggs ingénieux dans leurs jeux rendent cette théorie quasiment confirmée.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]