Un easter egg dans Starfield déclenche des théories inquiétantes sur un personnage adoré des joueurs

Estelle Vernet
Vaisseau Frontier dans StarfieldBethesda Game Studios

Le lore et les easter eggs de Starfield ont continuellement rassemblé la communauté. Et récemment, les joueurs ont découvert un nouvel indice concernant les origines de l’un des personnages les plus populaires du jeu.

Starfield, avec son immense monde ouvert comprenant des douzaines de galaxies et de systèmes stellaires, le jeu possède également une vaste mythologie.

En parlant de lore, les easter eggs ont été une partie majeure de l’expérience de jeu de Starfield. Les passionnés de Bethesda sont constamment à la recherche d’indices concernant certains personnages lors de leurs explorations dans la galaxie. Et c’est ce qui est récemment arrivé à un joueur de Starfield.

L’article continue après la publicité

Un joueur de Starfield découvre un easter egg sur le passé de Vasco

Ainsi, l’utilisateur Reddit u/kwhudgins21 aurait découvert des informations intéressantes, trouvant une illustration intrigante sur un tableau blanc. Cet easter egg indiquerait un lore inquiétant sur passé de Vaco.

Le posteur original dit : « Est-ce qu’on nous donne une explication ? J’ai trouvé ce tableau blanc mentionnant VASCO comme s’il était un mystérieux robot tueur dans un lieu aléatoire ». Associer Vasco à un robot tueur peut sembler absurde aux yeux de nombreux joueurs, mais d’autres ont assuré que ce n’était pas impossible.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

De plus, l’un des joueurs a confirmé que le robot mentionné dans la capture d’écran était bien Vasco. En effet, son numéro de série est supposé être VAS-119, le même que celui sur le tableau blanc.

L’article continue après la publicité

Un autre joueur a pensé que cela pourrait bien être vrai, car il a toujours senti que Vasco était autrefois un « robot avec un penchant pour le meurtre ». De plus, comme les joueurs trouvent Vasco pour la première fois avec Barrett, le commentateur a rappelé que c’est le fameux robot qui nous « persuade » de rejoindre Constellation.

Certains suggèrent que cela pourrait être « une incroyable histoire de fond » pour un futur DLC sur Vasco. D’autres ont fait des recherches sur le passé du robot, mais n’ont pas pu obtenir d’informations concrètes sur ses origines.

L’article continue après la publicité

Il n’y a pas d’informations sur le passé de Vasco à part sa relation avec Barrett, donc beaucoup reste ouvert à la spéculation et aux théories des fans de Starfield. Cependant, Bethesda est connu pour résoudre les doutes sur le lore, comme ils l’ont fait avec la série Elder Scrolls, donc beaucoup s’attendent à ce que plus d’informations sur le robot soient publiées prochainement.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝