Cette étrange rencontre sur Starfield suscite l’étonnement

Isabelle Thierens

Alors que les joueurs de Starfield pensaient avoir tout vu, cette étrange rencontre a une fois de plus laissé la communauté bouche bée.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis la sortie de Starfield, les joueurs ont eu leur lot de bugs amusants, de rencontres farfelues et de fonctionnalités inattendues, et c’est loin d’être fini ! La dernière découverte bizarre en date concerne un joueur qui est tombé sur un groupe de PNJ morts, tous à moitié nus.

Le joueur explorait simplement le RPG spatial de Bethesda lorsqu’il est tombé sur un groupe de PNJ de la Flotte Écarlate, tous gisant inanimés sur le sol, vêtus uniquement de sous-vêtements.

Cette rencontre des plus étranges a laissé la communauté de Starfield sous le choc, la plupart se demandant s’il s’agit d’une fonctionnalité intentionnelle ou si c’est plutôt un autre bug détonnant, tout comme la découverte d’un fight club de PNJ et les mariages simultanés avec différents compagnons.

Le joueur a partagé un court extrait de cette étrange rencontre sur Reddit, demandant : “Euuuuh… Pourquoi sont-ils tous nus ?”. Sans surprise, sa publication a provoqué une avalanche de réponses, un internaute suggérant avec humour : “On dirait un suicide collectif de secte. Ou une orgie qui a mal tourné.”

D’autres joueurs sont venus mettre leur grain de sel, partageant leurs expériences uniques avec les bugs de nudité dans Starfield. L’un d’eux a mentionné : “Les gardes d’Akila sont tous nus pour moi. Je ne comprends pas du tout. Ils sont tous en sous-vêtements”, tandis qu’un autre racontait : “J’ai eu aussi ce bug. J’étais au bon vieux Jemison Mercantile, et il y avait un employé dans le coin qui balayait vêtu seulement de son caleçon.”

Depuis sa sortie, Starfield a fourni d’innombrables scénarios inattendus et déroutants pour les joueurs. Des joueurs lancés dans l’espace sans leur vaisseau à des astéroïdes de compagnie qui les suivent dans l’espace, sans parler des vaisseaux qui prennent soudainement leur indépendance, le jeu continue de surprendre ses fans.

Quoi qu’il en soit, la question de savoir si ces occurrences sont des fonctionnalités intentionnelles ou de simples bugs reste ouverte.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]