Cette astuce permet d’avoir un “dialogue spécial” dans Starfield

Isabelle Thierens
Un joueur dans un costume de monstre dans Starfield

Un joueur de Starfield a découvert que monter à bord du Constant avec un costume de monstre permettait d’obtenir des options de dialogue spéciales.

Les joueurs peuvent trouver un certain nombre de costumes en explorant l’univers tentaculaire de Starfield. La combinaison spatiale de monstre Tardigrade en est un exemple, permettant aux joueurs de transformer temporairement leur personnage en une créature hideuse.

Ceux qui terminent la quête pour le Dr. Giuliana Lakota dans l’établissement New Homestead sur Titan n’auront aucun mal à obtenir cette imposante tenue d’insecte. Fait intéressant, un joueur de Starfield ont découvert que le costume n’est pas seulement esthétique. Saluer les gens à bord du Constant tout en étant vêtu de cette tenue laisse une première impression inoubliable.

Les joueurs de Starfield peuvent entendre un nouveau dialogue en portant un costume de monstre

Des années avant la destruction de la Terre, un vaisseau de colonie, le Constant, est parti coloniser une autre planète. Une partie de l’humanité reste à bord 200 ans plus tard lorsque le personnage du joueur arrive.

Cependant, si le personnage porte la combinaison de monstre Tardigrade lors de sa première rencontre avec le capitaine du navire, des “options de dialogue spéciales” apparaîtront. C’est ce qu’a dévoilé un internaute sur Reddit en partageant un clip de sa rencontre avec le Constant tout en portant le costume.

La capitaine Diana Brackenridge demandera d’abord si le héros est “juste un humain dans une sorte de drôle de combinaison”. Le joueur peut ensuite répondre : “D’accord, donc le costume ne vous a pas trompé. Zut.” C’est un échange bizarre, mais qui a rendu de nombreux joueurs impatients de trouver la tenue Tardigrade pour le vivre à leur tour.

Se moquant de l’échange entre la capitaine du Constant et le joueur portant le costume de monstre, un internaute a déclaré : “Mdr c’est génial. Imaginez que toute votre vie a été préparée pour établir une nouvelle colonie à bord d’un vaisseau Arche et que votre premier contact avec une vie intelligente en générations est un gars en costume.”

D’autres internautes ont affirmé que ce n’était pas seulement à propos de la tenue de monstre. Apparemment, porter certains types de combinaisons spatiales pourrait aussi faire l’affaire.

Quoi qu’il en soit, il semble que les membres du Constant sont en passe d’avoir un réveil brutal si le premier signe de vie qu’ils voient est quelqu’un habillé autrement qu’en vêtements terrestres vieux de 200 ans.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie