Realm Royale

Un streamer gagne une course poursuite épique de poulets pour obtenir la victoire sur Realm Royale

by Baptiste Potet

Partager


Le streamer Twitch, 'jesterlul' a récemment décroché une victoire dans Realm Royale avec l'une des fins les plus drôles de l'histoire du jeu.

Sorti le 5 juin pour les joueurs PC, Realm Royale a été développé par Hi-Rez. Le studio a donc décidé de se lancer aussi dans la fièvre Battle Royale qui touche la planète.

Alors que Fortnite continue de dominer le monde des battle royale et des jeux vidéo en général, Realm Royale est arrivé pour offrir des fonctionnalités différentes des autres jeux afin de se différencier et de devenir unique.

Récemment, Hi-Rez Studios a annoncé récemment que Realm Royale avait atteint les 3 millions de joueurs, un très bon chiffre. Dès le week-end de sa sortie, le jeu s'est montré très compétitif dans le classement Steam en prenant la quatrième place des jeux les plus joués.

Ce jeu a pour vocation d'être divertissant. L'un de ces symboles est la présence des poulets. En effet, lorsque vous mourez vous vous transformez en poulet. 

Publicité

Cela correspond à une seconde chance, puisque si vous parvenez à rester en vie 30 secondes, vous êtes réanimé et vous pouvez retourner au combat.

La décision de Jesterlul de bloquer son adversaire pour lui éviter de sortir de la tempête a finalement été la bonne. Sa réaction finale est épique et très amusante.