Un clip hilarant prouve que le Teabag est une arme mortelle sur Rainbow Six Siege

Technique Teabag sur Rainbow Six SiegeUbisoft

Un joueur ingénieux de Rainbow Six Siege a développé malgré lui une technique de Teabag hilarante sur la carte Stadium Bravo.

La Saison 3 de l’Année 7 vient d’arriver sur Rainbow Six Siege avec son lot de nouveautés. On peut notamment noter l’ajout du nouvel Agent Grim, mais aussi de la carte Stadium Bravo.

Si nombre de joueurs étaient impatient de fouler à nouveau la carte Stadium – jusqu’alors temporaire – qui aurait pu s’imaginer que les grandes vitres en verre blindé de Stadium Bravo pourraient créer de nouvelles stratégies hilarantes ?

Le Teabag devient une arme mortelle sur Stadium Bravo

Le 6 septembre, un utilisateur Reddit sous le pseudonyme JustTrynaFindMeaning a partagé un clip incroyable d’une partie de Rainbow Six Siege sur la nouvelle carte Stadium Bravo.

Notre joueur progresse tranquillement sur la nouvelle map lorsqu’il croise la route d’un défenseur de l’autre côté d’une grande surface de verre blindé.

Incapables de se canarder, les deux ennemis s’observent quelques instants avant de se saluer par quelques accroupissements. Rapidement, un deuxième défenseur se joint à la fête, et ce sont donc trois joueurs qui Teabag frénétiquement de part et d’autre de la baie vitrée au lieu de chercher à remporter la partie.

Malheureusement, le petit échange de politesses tourne rapidement au massacre alors qu’une alliée de JustTrynaFindMeaning fait irruption derrière les défenseurs pour les éliminer d’une rafale de balles.

Pour conclure l’action, les deux assaillants s’observent et se félicitent de leur coopération ingénieuse par quelques petits Teabags supplémentaire.

Si vous pensiez que le Teabag n’était qu’un moyen d’humilier ses ennemis, la pratique est devenue une véritable arme de diversion sur Rainbow Six Siege !

Chargement...