Rainbow Six et Rick & Morty, le crossover déjanté de l'Année 6 arrive - Dexerto.fr
Rainbow Six

Rainbow Six et Rick & Morty, le crossover déjanté de l’Année 6 arrive

Publié le: 22/Feb/2021 16:17 Modifié le: 11/May/2021 16:51

by Gaston Cuny

Partager


Ubisoft aurait teasé un potentiel crossover incroyable entre la série Rick & Morty et Rainbow Six pour l’Année 6 du jeu.

Même si les détails de ce potentiel crossover ne sont pas vraiment clairs pour le moment, il est sage de dire que la collaboration pourrait être exceptionnelle. Rainbow Six va fêter son sixième anniversaire et il était donc question d’un nouveau crossover.

Ce crossover a été révélé le 19 février lors de la présentation de l’Année 6 de Rainbow Six, avec un simple image du célèbre portail qu’on peut souvent retrouver dans la série grâce au pistolet portail de Rick.

Publicité

Ubisoft

Si rien n’a été précisé concernant le crossover en lui-même, nous pouvons certainement nous attendre à des cosmétiques exclusifs comme cela a déjà été le cas avec certains crossovers dans le passé, mais nous pourrions également voir un événement en jeu.

Ubisoft pourrait nous dévoiler de grosses surprises pour bien relancer Rainbow Six lors de sa sixième année de vie.

Concernant Rick & Morty, les fans de la série attendent toujours que la Saison 5 soit annoncée. Nombreux d’entre eux ont toujours l’espoir de pouvoir regarder des nouveaux épisodes avant la fin de l’année 2021 suite à une Saison 4 assez folle.

Publicité