Des remakes de fans pour GTA 3 & Vice City ont été écrasés par les éditeurs

Gaston Cuny

Take-Two, les éditeurs de Grand Theft Auto, ont mis fin aux rumeurs de nombreux fans concernant les remakes de GTA 3 et Vice City.

Au fil des années, les fans de GTA ont joué avec les codes des différents jeux de Rockstar pour nous offrir des nouvelles expériences très attractives comme GTA RP.

Rockstar a la liberté de diriger tout ce qui se passe autour de GTA, ils ont récemment mis fin aux vendeurs de cheats sur GTA Online. Mais il y a peu, ils ont mis fin à un projet de fan qui visait à créer un remake de GTA 3 et Vice City en les mettant à jour avec quelques changements modernes.

Le projet est venu d’une groupe de fans de GTA, qui a été travaillé pendant plusieurs années avec des vidéos montrant comment ils ont su changer certains jeux.

Selon RockstarIntel, la requête DMCA de Take-Two a été postée sur GitHub, montrant qu’ils allaient mettre fin à tous les fichiers utilisés dans le projet.

Ce qui est intéressant pour certains fans, c’est que la fin de ce projet est arrivée au même moment que les rumeurs de la trilogie officielle de GTA 3, Vice City et San Andreas.

Les fans espèrent que ces problèmes de copyright n’iront pas jusqu’à fermer des serveurs de GTA RP qui sont extrêmement fréquentés depuis de nombreux mois maintenant.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie