Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
PUBG • 24/12/18

PUBG franchit une étape importante après la sortie de la carte enneigée Vikendi

Shares
PUBG franchit une étape importante après la sortie de la carte enneigée Vikendi

L'un des titres Battle Royale les plus populaires, PUBG, a franchi une étape importante après avoir publié une nouvelle mise à jour majeure du jeu.

Publicité

PUBG a été l'un des jeux les plus populaires au monde, le point culminant étant en janvier 2018, le jeu a atteint un nombre incroyable de 3,2 millions de joueurs simultanés. Depuis lors, PUBG a connu une baisse importante du nombre de joueurs, avec seulement 895 000 joueurs en novembre 2018, soit plus de deux millions de moins que 10 mois auparavant.

Cependant, les choses peuvent être à la hausse pour PUBG, le jeu enregistrant sa première croissance en nombre de joueurs depuis janvier 2018, avec 1,1 million de joueurs simultanés faisant leur apparition dans les jours qui ont suivi la mise à jour apportant la carte Vikendi.

Publicité

Beaucoup attribuent ce succès à la carte Vikendi. Les fans l'apprécient puisqu'elle donne une impression différente, tandis que PUBG a également ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée "Survivor Pass", tout en remodelant le système de parachute dans le jeu.

Ce système permet aux joueurs de plonger en chute libre et de couper leur chute avant d'atteindre le sol, leur offrant ainsi de nouvelles méthodes pour atterrir au sol et entrer en combat.

PUBG

Bien que cette remontée du nombre de joueurs soit un bon signe, le jeu reste loin derrière Fortnite Battle Royale, qui a touché 8,3 millions de joueurs simultanément en novembre. Alors que PUBG risque de ne jamais revenir aux 3,2 millions de joueurs qu'il a connu en janvier, le jeu reste le plus populaire sur Steam et vient de sortir sur Xbox One et PlayStation 4.