Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 20/06/18

PUBG atteint les 400 millions de joueurs

PUBG atteint les 400 millions de joueurs

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de passer une barre symbolique. En effet, plus de 400 millions de joueurs ont déjà testé le jeu.

Depuis plusieurs mois, PUBG semble s'essouffler. En effet, après que le jeu ait succédé à H1Z1 comme Battle Royale du moment, un nouveau venu a perturbé les plans des développeurs.

Publicité

En effet, l'arrivée de Fortnite Battle Royale a eu l'effet d'un raz-de-marée emportant tout sur son passage. Le succès incroyable du jeu a forcément eu un impact sur PUBG.

Le jeu développé par BlueHole a notamment perdu 50% de ses joueurs en quelques mois. Toutefois, PUBG ne s'est pas laissé abattre. Plus de 50 millions d'exemplaires PC et Xbox One ont été vendus dans le monde.

Publicité

En ajoutant tous les joueurs mobiles, le chiffre des 400 millions est atteint. D'après PUBG Corp, les chiffres sont encore très encourageants puisque d'après eux 87 millions de joueurs jouent chaque jour, et ce, sur toutes les plateformes.

Pour fêter cette bonne nouvelle, PUBG Corp a décidé de mettre le jeu en solde sur Steam, avec une réduction de 33%. Si vous souhaitez l'acquérir, cela vous coûtera 19€99.