Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
PUBG • 21/12/18

Vikendi, la carte enneigée de PUBG, disponible sur Xbox One et PS4

Shares

La nouvelle carte enneigée très attendue de PUBG arrive enfin sur PS4 et Xbox One après sa sortie sur PC.

Publicité

Il y a plusieurs semaines, une vidéo présentant la nouvelle carte enneigée de PUBG avait fuité. Les joueurs l'attendaient avec impatience, aussi bien sur PC que sur Xbox One et PS4.

Malheureusement pour les joueurs console, il était prévu que la carte arrive sur PC en premier, notamment pour des questions d'optimisation. Ainsi, après avoir été disponible sur des serveurs de test, la carte a été déployée sur PC il y a deux jours, mercredi 19 décembre.

Publicité

Aujourd'hui, c'est au tour des joueurs console d'avoir accès à la carte. Sur Xbox One comme sur PlayStation 4, Vikendi est disponible alors que la sortie était initialement prévue en janvier.

Vikendi est maintenant disponible sur PC, Xbox One et PS4

Cependant, les joueurs console ne pourront jouer sur Vikendi qu'en mode troisième personne étant donné que le mode première personne n'est pas encore disponible sur PS4 et en baisse sur Xbox One.

La question du mode FPP, First Person Perspective, vue à la première personne, est très débattue au sein de la communauté console, avec des joueurs la défendant et d'autres la critiquant.

Quoi qu'il en soit, les joueurs console sont maintenant sur un pied d'égalité avec les joueurs PC, et ce alors que PUBG n'est disponible sur la PS4 que depuis deux semaines seulement.

Lire plus sur :
PUBG PS4, PUBG Xbox