Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
PUBG • 10/04/19

Un joueur de PUBG a tenté de streamhacker Shroud et s'est immédiatement fait bannir

Shares
Un joueur de PUBG a tenté de streamhacker Shroud et s'est immédiatement fait bannir

Un streamhackeur a ciblé l’important streameur Michael 'Shroud' Grzesiek dans un récent stream sur PUBG, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Publicité

Le streamhack est l'un des aspects les plus tragiques du jeu en ligne pour de nombreux streameurs, en particulier ceux qui ont un tel succès, comme Shroud, Dr DisRespect, Ninja, Tfue et bien d'autres. 

La raison pour laquelle ces streameurs sont ciblées par les streamhackeurs, en plus de leur popularité énorme, est le fait que le genre Battle Royale est une aubaine pour ces joueurs qui s’infiltrent et tentent de ruiner l’expérience de jeu de autres.

Publicité

Un streamhackeur cible Shroud et est banni

Shroud a choisi de jouer à PUBG. Lors d'un match intense, il s'est rendu compte avec son équipe qu'ils rencontraient des joueurs dont le nom leur était familier depuis quelques matchs.

Le fait qu’ils se fassent tirer dessus n’a pas vraiment découragé Shroud ou son équipe. Ce qui les a surpris, c'est quand ils ont vu l'un des joueurs complètement immobile, ce qui signifie qu'il avait été banni du jeu alors qu'il était en train de tirer en l'air.

"Il a été banni. Ce mec a été banni !" dit Shroud en riant. "Putain de sal*pe ! C'est ce que tu mérites ! Il a littéralement quitté la dernière partie pour entrer dans celle-ci."

Shroud réagit au bannissement des streamhackeurs

"C’est cool. C’est agréable de voir PUBG ou n’importe quel jeu commencer à se préoccuper des streamhackeurs", a-t-il déclaré. "C'est comme s'ils revenaient à leurs habitudes, à l'époque d'or de PUBG. Je pense que davantage de développeurs doivent se préoccuper de cette m*rde."

Publicité

Le problème du streamhack

Il n’y a jamais vraiment eu de contre-attaque infaillible contre les streamhackeurs dans les jeux en ligne, d’autant plus que nombre d’entre eux sont si dévoués au trolling qu’ils continuent à évoluer au-delà des défenses mises en place.

Lire plus sur :
shroud