PUBG

Comment obtenir les récompenses Twitch Prime de PUBG

by Ludovic Quinson
PUBG

Partager


De nouvelles récompenses Twitch Prime sont disponibles sur PUBG. Découvrez comment les avoir.

Les membres Twitch Prime peuvent souvent bénéficier de nombreux avantages sur les différents jeux avec notamment de multiples récompenses ainsi que d'un abonnement gratuit à utiliser chaque mois pour le streamer de son choix.

Advertisement

Récemment, des récompenses pour le jeu PUBG sont arrivées et les joueurs peuvent dès maintenant réclamer la caisse Pilote qui comporte un blouson, une chemise d’uniforme de Capitaine, un chapeau de capitaine, des lunettes d'aviateur dorées et bien plus encore.

L'offre de ce mois-ci ne pourra être réclamée que jusqu'au 27 février, et une nouvelle caisse arrivera directement.

Advertisement

PUBG / Twitch

Comment obtenir le butin Twitch Prime

Pour réclamer le butin Twitch Prime, vous aurez bien évidemment besoin d'un abonnement Prime sur votre Amazon, qui doit lui-même être lié à votre compte Twitch s'il ne l'est pas déjà.

Votre compte Twitch Prime doit également être lié à votre compte PUBG afin de collecter les récompenses dans le jeu. Cela peut être fait en allant dans l'onglet Connexions de vos paramètres sur Twitch.

Une fois vos comptes liés, vous pouvez récupérer votre butin en vous rendant sur la page des cadeaux Twitch Prime, accessible en cliquant sur l'icône de la couronne à côté de vos notifications dans le coin supérieur droit de la page.

Advertisement

Après avoir réclamé les récompenses, elles apparaîtront dans votre collection au prochain lancement de PUBG.