Où trouver Denticrisse dans Pokémon Écarlate et Violet : Capture, Évolution

Pokémon écarlate et violetThe Pokemon Company

Bien que Denticrisse ne soit peut-être pas le premier Pokémon auquel vous pensez lorsqu’il s’agit de capturer un nouveau Pokémon, il peut s’avérer être un combattant redoutable. Voici comment en trouver un en un tournemain dans Pokémon Écarlate et Violet.

Avant l’introduction de Denticrisse avec la septième génération, les Pokémon de type Eau et Psy comme Staross et Flagadoss comptaient généralement sur leurs statistiques d’attaque spéciale pour infliger des dégâts à leurs adversaires.

Cependant, Denticrisse a changé la donne, étant un Pokémon de type Psy qui attaque physiquement ses adversaires. Bien que Denticrisse ne soit plus aussi unique qu’auparavant avec l’introduction de Délestin dans Pokémon Écarlate et Violet, le Pokémon reste incontournable. Voici comment les dresseurs peuvent trouver un Denticrisse dans Paldea.

L’article continue après la publicité

Où trouver Denticrisse dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Denticrisse ne se trouve que dans les eaux océaniques entourant Paldea. Heureusement, il est assez facile à trouver si vous êtes prêts à nager un certain temps.

pokémon écarlate et violetThe Pokemon Company

Les dresseurs peuvent trouver un Denticrisse dans la mer de l’Ouest de Paldea, dans la mer du Sud de Paldea, dans la mer de l’Est de Paldea et au large de Levalendura.

Comment faire évoluer Denticrisse dans Écarlate et Violet ?

Malheureusement, Denticrisse n’a pas gagné une nouvelle évolution avec la neuvième génération. Bien sûr, cela rend sa compétition avec Délestin dans Écarlate et Violet d’autant plus serrée, puisque les deux Pokémon ont des statistiques très similaires. Ceci étant dit, Denticrisse possède des capacités assez puissantes qui le distinguent de Délestin.

L’article continue après la publicité