Où trouver Coupenotte, Incisache et Tranchodon dans Pokémon Écarlate et Violet : Capture, Évolution

Pokémon Écarlate et Violet CoupenotteTHE POKEMON COMPANY

Vous souhaitez ajouter des Pokémon de type Dragon dans votre équipe sur Pokémon Écarlate et Violet ? Découvrez alors où vous pouvez trouver Coupenotte, Incisache et Tranchodon.

La neuvième génération des Pokémon a fait revenir de nombreux Pokémon très forts des générations précédentes, y compris quelques pseudo-légendaires comme Drattak et la lignée évolutive Tranchodon.

Et pour tous ceux qui recherchent un puissant Pokémon de type Dragon, nous vous conseillons de vous pencher vers Coupenotte, Incisache et Tranchodon.

Découvrez donc où vous pouvez les capturer dans Pokémon Écarlate et Violet.

L’article continue après la publicité

Où trouver Coupenotte dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Contrairement à ce qu’indique son inscription dans le Pokédex, Coupenotte se trouve en fait à deux endroits différents de Paldea. Si les joueurs peuvent en effet le trouver au pied du Mont Nappé, Coupenotte se trouve également dans la Zone Sud n°5.

Coupenotte Pokémon Écarlate et VioletTHE POKEMON COMPANY
Coupenotte est relativement simple à trouver à Paldea.

Où trouver Incisache dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Contrairement à sa préévolution, Incisache se trouve en effet autour du Mont Nappé. Heureusement, il n’est pas limité à une petite zone, et les joueurs peuvent le trouver dans une poignée d’endroits.

Les dresseurs qui recherchent Incisache peuvent le trouver au pied du versant sud du Mont Nappé. On en trouve également sur la côte nord de la montagne et dans la Zone Nord n°1.

L’article continue après la publicité
Incisache Pokémon Écarlate et VioletTHE POKEMON COMPANY

Où trouver Tranchodon dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Malheureusement, les joueurs qui cherchent à trouver Tranchodon dans la nature n’auront pas cette chance. Pour entrer Tranchodon dans votre Pokédex, les joueurs doivent faire évoluer Incisache directement ou en recevoir un par le biais d’un échange.

Tranchodon Pokémon Écarlate et VioletTHE POKEMON COMPANY

Comment faire évoluer Coupenotte et Incisache ?

Coupenotte évolue en Incisache lorsqu’il atteint le niveau 38 tandis que Incisache évoluera en Tranchodon lorsqu’il aura atteint le niveau 48.

Bien que les Pokemon pseudo-légendaires prennent beaucoup de temps pour évoluer complètement, ils font honneur à leur nom dans la mesure où leurs statistiques sont parmi les plus élevées du jeu.

Et voilà, vous savez maintenant comment obtenir Coupenotte, Incisache et Tranchodon dans Pokémon Écarlate et Violet.

L’article continue après la publicité