Où trouver Tiboudet et Bourrinos dans Pokémon Écarlate et Violet : Capture, Évolution

Pokémon écarlate et violetThe Pokemon Company

Tiboudet et Bourrinos sont 2 Pokémon équins qui font leur gros retour dans Pokémon Écarlate et Violet. Voici où trouver un Tiboudet sauvage et comment obtenir sa forme évoluée, Bourrinos, qui vit dans les montagnes.

Tiboudet et Bourrinos reviennent tous 2 dans Pokémon Écarlate et Violet, errant dans les plaines de Paldea. Ces Pokémon de type Sol ont fait leurs débuts dans la septième génération de la franchise. Tiboudet ressemble à un âne tandis que Bourrinos ressemble à un grand étalon.

Voici tout ce que vous devez savoir pour capturer en un tournemain un Tiboudet dans Pokémon Écarlate et Violet et le faire évoluer Bourrinos.

L’article continue après la publicité

Comment trouver Tiboudet dans Pokémon Écarlate et Violet ?

On peut trouver des Tiboudet dans la Zone de l’Ouest n°1, la Zone de l’Ouest n°2 et dans le désert Rôtissable. Ce Pokémon est assez commun donc les dresseurs ne devraient pas avoir trop de difficultés à en trouver sur Paldea.

TiboudetThe Pokemon Company
Tiboudet est plutôt facile à trouver dans Écarlate et Violet.

Où trouver Bourrinos dans Écarlate et Violet ?

La forme évoluée de Tiboudet, Bourrinos, se trouve le plus souvent dans la Zone Nord n°1 et la Zone Sud n°6.

On peut également trouver Bourrinos dans plusieurs autres régions montagneuses de Paldea, ce qui en fait un Pokémon assez facile à trouver.

Comment faire évoluer un Tiboudet en Bourrinos ?

Si vous ne vous sentez pas de parcourir Paldea pour dénicher un Tiboudet ainsi qu’un Bourrinos, vous pouvez également obtenir un Bourrinos en entraînant votre Tiboudet jusqu’au niveau 30 et en le laissant évoluer naturellement.

L’article continue après la publicité

Cerise sur le gâteau, il n’y a pas d’objets requis pour faire évoluer Tiboudet en Bourrinos dans Pokémon Écarlate et Violet.