Pokémon

Pokémon É/B : Scénario et premiers défis du DLC Isolarmure révélés

by Océan Fleutot
Game Freak

Partager


Le premier DLC de l'histoire de la saga Pokémon arrive le 17 juin sur Épée et Bouclier. Mais nous avons déjà eu le droit à une preview révélant le début de l'Île solitaire de l'armure

Ce sont divers médias internationaux qui ont pu avoir accès à cette preview vidéo du DLC l'Île solitaire de l'armureet qui en ont dévoilé le contenu.

Advertisement

La nouvelle île du DLC, Isolarmure, est inspiré de l'île de Man, située entre l'Angleterre et l'Irlande. Game Freak continue de s'inspirer de la réalité puisqu'on vous rappelle que l'île de Galar est inspirée de la Grande-Bretagne.

Tout d'abord, vous devrez atteindre la zone des terres sauvages dans l'histoire principale avant de pouvoir vous rendre sur la nouvelle île grâce aux taxis volants.

Advertisement

Attention aux spoils.

A votre arrivée, une scientifique viendra actualiser votre Pokédex afin d'ajouter les données des nouveaux Pokémon présents sur Isolarmure. Ensuite, en sortant de la gare, vous serez accueilli par Saturnin (version Bouclier) ou Sophora (version Épée). Selon votre version vous devrez affronter l'un des personnages qui possèdent tous les deux le Flagadoss de Galar.

Game Freak
Flagadoss de Galar

Après vous être défait de Saturnin ou Sophora, votre personnage recevra une carte de style qui lui permettra d'acheter de nouvelles tenues dans les boutiques de Galar.

Plus loin, vous devrez vous rendre au Dojo de l'île. Cependant, en chemin, vous rencontrerez un taupiqueur d'Alola enfoncé dans le sol. Un randonneur viendra vers vous et vous expliquera que ce taupiqueur d'Alola fait partie des 150 Taupiqueur d'Alola qu'il a perdu. Il vous confiera une quête annexe où vous devrez retrouver tous les autres (bonne chance).

Advertisement

Game Freak
Les Taupiqueurs d'Alola

Une fois arrivé à destination du Dojo, votre personnage fera la rencontre de Mustar, l'ancien mentor de Tarak. Il donnera à votre héros 3 missions. La première consiste à rattraper trois Ramoloss de Galar qui viennent de voler la tenue de Sophora/Saturnin.

Pour réaliser ce premier défi, vous devrez leur foncer dessus à l'aide de votre bicyclette afin que le combat se lance. Cependant, les Ramoloss sont ultra-rapides, donc ce ne sera pas une mince affaire.

La deuxième mission consiste à collecter des Mushrooms (champignons) afin de réaliser une Maxi Soupe. En revanche nous n'avons pas encore d'information concernant la troisième mission.

Advertisement

Game Freak
L'île d'Isolarmure

Isolarmure vous offrira la possibilité de vous rendre sur tous ces petits îlots, visibles depuis la côte. L'île n'est pas gigantesque mais dispose d'une bonne variété de paysages : plages, forêts, déserts, montagnes, marais, grottes... Vous aurez de quoi bien vous amuser.

C'était un petit aperçu du DLC l'île solitaire de l'armure qui sera disponible le 17 juin sur Pokémon Épée et Bouclier.

Source : IGN.com