Pokémon

Obtenir la casquette de Sacha dans le DLC de Pokémon Épée & Bouclier

by Paul Fouillade
Pokémon Company | Toho animation

Partager


Pour célébrer la sortie du prochain film Pokémon, Coco, les joueurs auront la possibilité de récupérer l’iconique casquette de Sacha dans Épée et Bouclier. Cet accessoire pourra être trouvé dans le DLC, l'île solitaire de l'Armure.

Alors que les joueurs se préparent à l'arrivée du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier le 17 juin prochain, le magazine japonais CoroCoro aurait laissé échapper un objet promotionnel qui sera disponible pour cette première extension.

Advertisement

Le cadeau en question n'est rien de moins que la célèbre casquette de Sacha dans le film à venir, Coco qui devrait sortir dans les cinémas japonais en 2020. Les dresseurs devront posséder le nouveau Pokémon légendaire Zarude afin d'obtenir cet accessoire indispensable.

Sacha Pokémon The Pokémon Company | Toho Animation
Pokémon Company | Toho Animation
Les joueurs de Pokémon Epée et Boucleir auront la possibilité d'obtenir la casquette de Sacha lors de la sortie du film Coco.

La casquette de Sacha à venir dans Épée et Bouclier

Le dernier film Pokémon, Coco, devrait mettre en avant le tout nouveau Pokémon légendaire de la région de Galar, Zarude. Afin de promouvoir son arrivée, les joueurs obtiendront la casquette de Sacha tirée du film pour l'utiliser comme accessoire cosmétique.

Advertisement

C'est le célèbre site spécialisé dans l'univers de Pokémon, Serebii qui est à l'origine de cette découverte après que des scans du magazine japonais se soit retrouvés en ligne. Dans un tweet posté le 12 juin dernier, le site mettait en ligne une image tirée du magazine et donnant un aperçu de l'objet en jeu.

scan magazine CoroCoro @SerebiiNet
Twitter : @SerebiiNet | CoroCoro
Un scan du magazine montre que la casquette de Sacha sera disponible dans Épée et bouclier

Ce n'est pas tout car le site dispose également de plus d'informations sur la manière dont fonctionnera cette promotion et explique que les joueurs d’Épée et Bouclier avec Zarude dans leur équipe obtiendront cet objet en rencontrant quelqu'un près d'une station de Taxi.

Selon le site, le personnage en question devrait se trouver sur l'Isolarmure. Impossible donc pour le moment d'obtenir cet objet dans les versions de base.

Advertisement

capture discussion Twitter @SerebiiNet
Twitter : @SerebiiNet
Pour obtenir cet objet, il vous faudra vous rendre sur l'Isolarmure.

Quant à ceux qui n'auraient pas la possibilité d'obtenir Zarude, il a également été rapporté que la casquette pourrait être obtenue via un code en assistant à la projection de Coco. Reste que l'on ignore encore si cette promotion dépassera le cadre des cinémas japonais.

Artwork Coco Pokémon The Pokémon Company | Toho Animation
The Pokémon Company | Toho Animation
Zarude sera l'un des nouveaux Pokémon légendaires de Pokémon Épée et Bouclier.

Pour le moment, le seul moyen connu pour obtenir Zarude serait d'acheter un billet pour le film au Japon. Les autres régions devront patienter pour le moment. On espère que des codes seront également distribués en Occident lors de la sortie du film dans le monde.

L'île solitaire de l'Armure sera disponible le 17 juin prochain et proposera aux joueurs de découvrir une toute nouvelle île avec de nouveaux Pokémon à attraper et de nombreux défis. Nous tiendrons cet article à jour dès que nous aurons plus d'informations sur l'arrivée de ce cosmétique indispensable dans nos régions.

Advertisement