pokemon

Évoli aura-t-il une nouvelle évolution dans Pokémon Épée et Bouclier ?

par Paul Fouillade

Partager


Un grand nombre de dresseurs sont enthousiasmés à l’idée de nouvelles évolutions pour Évoli dans Pokémon Épée et Bouclier. Avec le Pokédex de la région de Galar qui vient de fuiter, nous avons désormais une idée assez précise de si ce sera le cas, ou non.

Le Pokédex de Pokémon Épée et Bouclier a peut-être été l’un des plus attendus et controversés de toute la série des jeux Pokémon. La hype derrière le jeu ainsi que la confirmation récemment du retrait du Pokédex National a amené les fans à toujours plus de curiosité pour savoir quels seraient les pokémon présents ou non dans cette nouvelle région. (Attention, spoil à venir).

Les dresseurs aiment les évolutions d’Évoli

Publicité

Les dresseurs ont une affinité toute particulière avec les évolutions d’Évoli, dont la liste n’a cessé de s'agrandir. Alors que les nouvelles évolutions sont ajoutées lors de chaque version paire de la licence Pokémon, les attentes sont nombreuses autour de la région de Galar.

Tout a commencé avec Pyroli, Voltali et Aquali lors de la première génération de Pokémon, rapidement suivis par Noctali et Mentali pour la génération suivante.

Depuis lors, la quatrième génération a ajouté Phyllali et Givrali avant la plus récente de ses évolutions, Nymphali pour la sixième génération. Naturellement, les joueurs attendent maintenant depuis 2013 une nouvelle mutation du pokémon “évolutif”.

Publicité

Pas d’”Évolition” dans Épée et Bouclier ?

Cependant, à la surprise de tous, et selon les derniers leaks, il n’y aurait pas d’Évolition dans Pokémon Épée et Bouclier.

 

Publicité

Une potentielle nouvelle évolution n’a même jamais été suggérée par The Pokémon Company. Cependant, étant donné la tendance des générations précédentes d’Évoli à venir à chaque génération paire, il était raisonnable d’en attendre au moins une.

Ce sera sans aucun doute une nouvelle très décevante pour beaucoup. Certains dresseurs avaient même conçu des concepts d’évolution pour Évoli, dans l’espoir que The Pokémon Company s’inspire de leur travail.

Publicité

 


Ces récentes fuites ne confirment pas qu’il n’y aura plus d’évolutions d’Évoli à l’avenir, mais si elles sont correctes, cela ne sent pas bon pour les fans du pokémon.

Publicité

Certaines rumeurs laissent entendre que malgré les 400 pokémon qui seront présents dans cette nouvelle région, d’autres pourraient être ajoutés plus tard après la sortie du jeu. Tout espoir n’est donc pas complètement perdu…

En attendant, vous pouvez toujours vous rassurer en vous disant qu’entraîner vos pokémon n’aura jamais été aussi facile que dans Épée et Bouclier.