Pokémon

Comment débloquer le tournoi des Stars de Galar dans le nouveau DLC de Pokémon

by Tancrede Watrelot

Partager


Le deuxième DLC de Pokémon Épée et Bouclier, Les Terres Enneigées de la Couronne, arrive enfin, et les exigences pour le nouveau mode tournoi, les stars de Galar ont été révélées. Voici ce que vous devrez faire pour débloquer la nouvelle fonctionnalité.

La franchise Pokemon est entrée dans sa huitième génération avec la sortie de Pokémon Épée et Bouclier en 2019. Le titre de Nintendo a emmené les joueurs dans la région de Galar, qui a été largement inspirée par des endroits du Royaume-Uni.

Advertisement

Le 22 octobre, le RPG s’agrandit considérablement avec la sortie de son deuxième DLC, Les Terres Enneigées de la Couronne. Voici ce qu’il faudra faire pour débloquer le nouveau tournoi, "les Stars de Galar".

 

Advertisement

Game Freak / The Pokemon Company
Le tournoi spécial réunit tous les meilleurs entraîneurs de Galar.

Le DLC Les Terres Enneigées de la Couronne apporte de nombreuses fonctionnalités à Épée et Bouclier. Pour célébrer la région de la Génération VIII, le jeu reçoit un nouveau mode appelé le Tournoi des Stars de Galar.

Selon sa description officielle, le tournoi a été conçu par l’ancien champion Leon pour "remonter le moral de Galar". Les joueurs auront à choisir un partenaire parmi les meilleurs dresseurs présents dans cette région pour pouvoir participer à ce tournoi en duo.

Dans les les trailers des Terres Enneigées de la Couronne, il a été révélé que les fans ne peuvent accéder à ce nouveau mode qu'après avoir fini l’intrigue principale de ce DLC mais aussi, l'île solitaire de l'armure ainsi que celle d'Épée et Bouclier. Leon vous enverra ensuite une invitation pour participer au tournoi de Wyndon après avoir terminé les trois campagnes.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=_PztFziuozk

"Terminer toutes les histoires dans le jeu de base, et les deux packs DLC vous donne la chance de participer au tournoi des Stars de Galar".

Selon le site officiel de Pokémon, le mode est décrit comme donnant aux joueurs un aperçu d’un "nouveau aspect" du jeu. D’après le résumé, il semble que peu importe avec qui vous choisissez de vous battre, vous pourriez en apprendre davantage sur le personnage.

Game Freak / The Pokemon Company
Les joueurs de Pokemon Sword peuvent faire équipe avec Bea dans le nouveau tournoi.

Bien qu’il ne soit pas clair si Les Terres Enneigées de la Couronne sera le dernier DLC Pokémon Épée et Bouclier, le tournoi semble être une récompense pour les joueurs qui ont tout vaincu, ce qui ressemble certainement à une conclusion pour cette 8ème génération de The Pokemon Company.

Advertisement

L’expansion est prévue pour 23 octobre en France et emmène les joueurs sur un terrain enneigé. Le nouveau contenu apportera plus de 116 nouveaux monstres à Galar, y compris l'ensemble des Légendaires des générations passées.