eFootball PES 2020 : Konami vous offre des pièces myClub pour s'excuser des erreurs à son lancement - Dexerto.fr
PES

eFootball PES 2020 : Konami vous offre des pièces myClub pour s’excuser des erreurs à son lancement

Publié le: 11/Sep/2019 11:27 Modifié le: 11/Sep/2019 11:59

by Paul Fouillade

Partager


Le lancement de PES 2020 devrait apporter un vent d’air frais aux fans de simulations de football. Malheureusement sa sortie ne s’est pas faite sans accroc. Pour s’excuser d’un problème en particulier, Konami a annoncé offrir à certains joueurs 500 pièces myClub.

Au lancement de PES 2020, des milliers de fans retrouvaient avec enthousiasme cette licence restée trop longtemps dans l’ombre de son principal concurrent de chez Electronic Arts. Pourtant peu après avoir mis les mains dessus, de nombreux joueurs ont été surpris et mécontents de trouver des formations très étranges au sein de leurs clubs préférés.

Publicité

Autre surprise, sa sortie ce mardi 10 septembre ne correspond pas au calendrier habituel de Konami. Certains y ont vu un empressement de la part du studio alors même qu’un premier patch est clairement nécessaire.

En effet les petits chanceux qui ont pu s’essayer au jeu ont vite remarqué que quelque chose clochait, notamment avec le club d’Arsenal. la formation anglais comptait dans ses effectifs un certain Aaron Ramsey, milieu de terrain de la Juventus !

Autre incohérence, la star du Real Madrid, Eden Hazard, évolue encore dans son ancien club de Chelsea !

PES 2020Une erreur s’est glissée dans cette image, sauras-tu la retrouver ?

Evidemment ces bizarreries trouveront vite un patch pour les corriger, résultat sans aucun doute, d’oublis ou d’étourderies de la part des développeurs pressés de sortir le jeu.

Publicité

Afin de s’excuser, Konami a rapidement réagi. Dans un premier temps le studio a annoncé l’arrivée dès jeudi 12 septembre d’un patch dans lequel seront intégrés les différentes corrections de formation. De la même manière, ont été promis aux joueurs, 500 pièces myClub (un peu moins de 7$) gracieusement offertes. Pour pouvoir y prétendre, il vous suffit de remplir une seule condition.

Konami a rapidement annoncé l’arrivée d’un patch et d’une compensation sous condition

Afin d’obtenir ces 500 pièces myClub il vous faudra avoir complété le tutoriel du jeu avant ce jeudi 12 septembre ! Preuve que vous avez bien été “incommodé” par ces erreurs de formation. Certes le délai est court mais il serait dommage de passer à côté.

Publicité

En attendant le patch, vous pouvez toujours apprendre à maîtriser tous les gestes techniques indispensables du jeu.