Un joueur de Palworld détruit accidentellement toute sa base avec un seul objet

Ludovic Quinson
Base Palworld en feuPOCKET PAIR

Les erreurs peuvent arriver à tout le monde dans Palworld, et un joueur en particulier a appris à ses dépens qu’il devait se méfier de certains objets lors de la construction d’une base.

Construire une base constitue une partie essentielle du gameplay de Palworld, encourageant les joueurs à laisser libre cours à leur imagination et créativité. Malgré les limitations actuelles de construction dans le jeu, de nombreux joueurs ont démontré qu’il est possible de créer des bases complexes et impressionnantes.

Un exemple est un joueur qui a créé une immense base ressemblant à la ville de l’Attaque des Titans.

L’article continue après la publicité

D’autres ont pris en compte leur environnement, construisant une base “inattaquable” époustouflante dans un endroit secret ou une base excitante avec un toboggan aquatique.

Maintenant, imaginez si tout ce travail acharné disparaissait en une fraction de seconde à cause d’un “accident”. Malheureusement, cela est arrivé à un joueur à cause d’un objet qu’il tenait dans ses mains.

Dans un fil sur Reddit, un joueur de Palworld a mis en garde les autres contre le fait de porter un Lance-roquettes pendant la construction d’une base. Il a même partagé un clip détaillant son raisonnement.

Le clip commence avec le joueur plaçant une Source Chaude au sommet de sa base. Alors que le joueur tentait de placer une seconde Source Chaude à proximité, il a accidentellement démonté le sol au lieu de la Source Chaude.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Dans la confusion, le joueur est tombé à l’intérieur de la structure de sa base et a tiré avec le Lance-roquettes au sol, pensant qu’il était encore en Mode Construction.

Et avant qu’il ne puisse réagir, sa base entière a explosé en quelques secondes, ne laissant que les matériaux au sol. Il n’a pas fallu longtemps pour que cet événement malheureux attire l’attention d’autres joueurs.

Oh mec, je suis désolé pour ta perte. J’ai fait quelque chose de similaire où je pensais avoir le grappin et à la place, j’ai frappé ma rangée de conteneurs de stockage“, a écrit un utilisateur, partageant une expérience similaire.

L’article continue après la publicité

Oh, je serais tellement découragé. Je suis vraiment désolé que cela te soit arrivé“, a ajouté un autre.

Un autre utilisateur s’est senti désolé, mais n’a pas pu s’empêcher de rire de la situation, à laquelle le joueur a répondu : “Honnêtement, j’ai aussi ri après.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]