Un joueur de Palworld crée une incroyable « Palcity » inspirée de l’Attaque des Titans

Estelle Vernet
Palworld et Attaque des TitansPocketpair / Crunchyroll

Un joueur de Palworld a réussi à construire une ville colossale avec des quartiers divisés par des murs, semblable à celle de l’Attaque des Titans.

Au cours des dernières semaines, nous avons vu les joueurs utiliser leurs compétences créatives dans Palworld. Par exemple, un joueur a réussi à construire une base en forme de toboggan aquatique géant que certains auraient considéré comme le rêve de leur enfance.

Malgré toutes les limitations de construction dans le jeu, il est clair que cela ne semble pas arrêter l’imagination et la créativité de certains. Récemment, un autre joueur a également démontré ses compétences de construction incroyables en créant une « Palcity » qui semble être inspirée par l’anime L’Attaque des Titans dans Palworld.

L’article continue après la publicité

Un joueur de Palworld créé une Palcity colossale inspirée de l’Attaque des Titans

Accompagnée d’une de chanson de l’Attaque des Titans, le joueur a présenté la ville vue d’en haut dans un clip publié sur Reddit. La ville est composée de différents quartiers divisés par des murs intérieurs.

Le concept entier de cette ville a rappelé à certains joueurs le Mur Maria, le Mur Rose et le Mur Sina directement issus du chef-d’œuvre de Hajime Isayama. Et il n’a certainement pas fallu longtemps pour que le post devienne viral. En effet, les fans de Palworld félicitant les compétences de construction du joueur et la ressemblance avec l’anime.

L’article continue après la publicité

« mec, tu joues carrément à un tout autre jeu P****N une ville DINGUE à coup sûr », a félicité un utilisateur.

Aussi, une personne a dit : « Attention, un Titan pourrait venir et commencer à tout casser ».

Un autre utilisateur ne pouvait s’empêcher de se demander, « Quel serait le pal le plus proche d’un Titan dans le jeu ? Peut-être Relaxaurus juste parce qu’il est géant et stupide ? »

Relaxaurus PalworldPOCKET PAIR

« Maintenant, installez un mod qui ajoute des Pals surdimensionnés qui attaquent votre ville. Ensuite, créez un groupe appelé le Bataillon d’exploration et désignez-le pour défendre votre ‘ville’ », a suggéré un joueur.

L’article continue après la publicité

En dehors des commentaires sur l’Attaque des Titans, d’autres joueurs semblaient aussi penser que la ville de Palworld ressemble à Ba Sing Se de Avatar et à Port-Réal de Game of Thrones.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝