Où obtenir et comment farmer du Miel dans Palworld

Estelle Vernet
Miel dans PalworldPocketpair

Le miel est essentiel dans Palworld pour la création de recettes. Voici donc comment l’obtenir et le farmer.

S’il y a une chose pour laquelle Palworld est devenu célèbre dès ses débuts, c’est la capacité de mettre vos Pals au travail, en les faisant farmer des matériaux pour vous.

Aussi macabre que cela puisse paraître, il est important de le faire car ces matériaux seront utilisés pour votre aventure. C’est un cycle qui se répète à l’infini afin d’atteindre votre niveau maximal.

Et l’un des matériaux les plus importants à obtenir est le miel, car il est utilisé dans la fabrication de gâteaux et de diverses autres recettes. Voici donc où trouver du miel dans Palworld et comment le farmer.

L’article continue après la publicité

Sommaire

Comment obtenir du Miel dans Palworld

Actuellement, il y a quatre Pals lâchent du miel lorsqu’ils sont vaincus :

  • Cinnamoth (#41)
  • Beegarde (#50)
  • Elizabee (#51)
  • Warsect (#92)

Si vous débutez et avez besoin de miel, vaincre un Cinnamoth est la meilleure méthode car c’est un ennemi facile. Cependant, vous pouvez également vaincre les autres Pals, bien que cela soit plus complexe car ils sont de niveau supérieur.

Si vous cherchez un approvisionnement plus régulier et souhaitez farmer le miel de manière constante, il est préférable de capturer un Pal et de le mettre dans votre ranch.

Où trouver du Miel dans Palworld

Nous avons dressé une liste de tous les emplacements où trouver des Pals qui produisent du miel dans Palworld ci-dessous :

L’article continue après la publicité

Les Cinnamoths peuvent être trouvés sur l’île centrale. Explorez la zone et ses donjons pour trouver ce producteur de miel.

Lieu où trouver des Pals Cinnamoths dans PalworldPocketpair
Zone où trouver des Pals Cinnamoths dans Palworld

Beegarde est l’un des Pals les plus fiables pour farmer le miel. Heureusement, ils sont faciles à trouver dans la zone autour de la montagne enneigée. Approchez-les prudemment et essayez de les capturer rapidement, car ils utiliseront une attaque spéciale, provoquant une explosion violente qui entraîne leur mort instantanée.

Lieu où trouver Beegarde dans PalworldPocketpair
Zone où trouver des Beegarde et des Elizabee dans Palworld

Les Elizabee peuvent être rencontrés presque partout sur l’île herbeuse du nord-est, tout comme les Beegarde, comme indiqué sur la carte ci-dessus. Cependant, il y a un Pal Alpha Elizabee dans la mine près de la Rive du Clair de Lune, au nord du site de l’Ancient Lieu de Culte.

L’article continue après la publicité
Emplacement du Pal Alpha ElizabeePocketpair
Emplacement du Pal Alpha Elizabee

Enfin, Warsect peut fournir du Miel, mais il sera probablement le plus difficile à trouver au début du jeu. Les joueurs peuvent rencontrer Warsect en tant que Boss Alpha dans un donjon au niveau 30, ou dans Deuxième zone Sauvage à l’ouest de l’île Palpagos.

Zones où Warsect dans PalworldPocketpair
Zones où trouver le Pal Alpha Warsect dans Palworld

Cherchez dans toutes ces zones pour trouver les meilleurs Pals pour produire du miel, ou recrutez-les pour votre Ferme de miel !

Comment farmer du Miel dans Palworld

En dehors de l’obtention de Miel comme récompenses de Pals capturés ou vaincus, les joueurs peuvent obtenir abondamment cette ressource en créant une Ferme de Miel une fois qu’ils débloquent la Ferme au niveau 5.

L’article continue après la publicité

C’est aussi simple que de capturer quelques-uns des Pals producteurs de Miel mentionnés ci-dessus et de les mettre au travail dans votre base. Nous recommanderions de partir à la chasse de quelques Beegardes et de les mettre au travail dans votre Ferme, mais vous pouvez utiliser n’importe lequel des autres Pals en cas de besoin.

Cela dit, obtenir du Miel avec des Pals est un processus assez lent, car cela peut prendre plusieurs heures. Pour cette raison, il est judicieux d’essayer de remplir l’une de vos bases de Beegardes pour essayer d’obtenir une production de Miel très rapide.

L’article continue après la publicité

À quoi sert le Miel dans Palworld

En tant que comnsomable, la seule utilisation du Miel dans Palworld est en tant qu’ingrédient pour la fabrication de Gâteaux. En effet, les Gâteaux sont des éléments clés dans le jeu, car ils vous permettent la Reproduction des Pals.

Une fois que vous débloquez le Ranch au niveau 19, vous pourrez obtenir des Œufs. Il suffit de mettre un mâle et une femelle ensemble, d’ajouter un Gâteau à un Coffre, et d’attendre.

Gardez à l’esprit que pour cuisiner un Gâteau, vous aurez besoin d’une Marmite (débloquée au niveau 17). Une fois que vous êtes prêt et que vous avez rassemblé le reste des ingrédients requis, vous pouvez fabriquer un Gâteau.

L’article continue après la publicité

Voici tout ce que vous devez savoir sur le Miel et les Pals qui peuvent vous en procurer. Assurez-vous de consulter notre page Palworld pour toutes les dernières actualités, ainsi que nous guides :

Tableau des éléments | Pal chanceux | Guide de reproduction | Niveau max | Types d’Œufs | Statut des serveurs | Changer son apparence

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝