Cette astuce révolutionne le farming dans Palworld

Cyril Pomathiod
Farming dans PalworldPOCKET PAIR

Un joueur de Palworld a trouvé une astuce de farming ultra efficace qui permet d’économiser énormément d’espace dans la base.

L’excellent mélange de survie, d’artisanat et de collection de créatures de Palworld a propulsé au rang de deuxième jeu le plus joué de tous les temps sur les classements Steam, et ce malgré les allégations de plagiat auxquelles ont enfin réagi Nintendo.

Son style de jeu relativement ouvert et son accès anticipé assez complet ont inspiré une créativité étonnante chez les joueurs de Palworld. Les dresseurs de Pals de tous types ont dévoilé leurs astuces pour se simplifier la vie, à l’image d’une technique géniale pour éliminer les boss.

L’article continue après la publicité

L’astuce la plus folle que vous verrez aujourd’hui vient probablement de l’utilisateur Reddit u/MaleficentPhysics268. Ce joueur a en effet trouvé un moyen d’empiler plusieurs Plantations les unes sur les autres, ce qui s’avère extrêmement utile.

Ce que u/MaleficentPhysics268 appelle “Consolidated Farming 2.0” est en fait l’amélioration d’une expérience antérieure. Après quelques tâtonnements, le joueur a découvert comment superposer plusieurs Plantations dans Palworld les unes sur les autres. Et ça fonctionne !

Toute la nourriture produite par les Plantations est accessible par les Pals de votre base, car selon notre joueur ingénieux, les cultures “sortent sur le dessus”. Cela signifie que plutôt que de prendre beaucoup d’espace en plaçant de grandes Plantations les unes à côté des autres, vous pouvez adopter l’agriculture verticale et profiter d’une productivité maximale.

L’article continue après la publicité

Pour ce faire, vous devez être capable de construire un Tabouret, un Pneu et n’importe lequel des quatre types de Plantation de Palworld. Vous aurez également besoin de patience et de précision afin de dénicher le pixel idéal permettant d’empiler ainsi les Plantations.

Pour installer votre point de farming vertical, vous aurez besoin de fabriquer un Tabouret, puis de réussir à construire une Plantation dessus, comme montré dans la vidéo. Une fois en place, démontez le Tabouret et faites la même chose avec un Pneu en dessous. La troisième Plantation devrait simplement s’insérer sous vos deux Plantations flottantes.

L’article continue après la publicité

u/MaleficentPhysics268 a dit vouloir continuer à expérimenter pour voir s’ils peuvent empiler les Plantations plus haut pour une production alimentaire toujours plus importante.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il est passionné d'esport et suit de près la scène League of Legends. Il est également en quête constante de la dernière pépite indé à ne pas manquer. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]