Un joueur de Palworld partage une astuce pour terminer les donjons en un éclair

Estelle Vernet
Entrée d'un donjon dans PalworldPocketpair

Un joueur de Palworld partage une astuce très utile qui permet de gagner beaucoup de temps dans les donjons.

Palworld s’est rapidement imposé comme une référence, atteignant le sommet des classements des jeux les plus appréciés sur Steam. L’enthousiasme des joueurs pour a été instantané, séduits par les charmants Pals, la construction de bases, les combats de boss palpitants, et l’exploration de son vaste monde ouvert. Ces caractéristiques combinées ont créé une expérience immersive dès le début.

La collecte de ressources ou la construction de votre base et la capture de Pals n’est pas sans efforts. Et concernant ces derniers, les combats dans les donjons peuvent s’avérer difficiles et chronophages dans Palworld.

L’article continue après la publicité

Cependant, un joueur de Palworld a récemment partagé une astuce qui risque bien de vous faciliter la tâche. En seulement quelques étapes simples, vous allez gagner un temps précieux.

Un joueur de Palworld partage les étapes à faire avec son Pal pour traverser un donjon en un clin d’œil

Dans un post sur Reddit, le joueur u/yashpwnz a partagé une astuce à ne pas manquer sur les donjons dans Palworld. Le titre dit tout : « Si vous Montez votre pal après l’avoir caressé pendant que vous escaladez un mur, vous pourrez terminer les donjons en une minute ». Le post est accompagné d’une vidéo qui explicite ses propos en image.

En effet, on y voit le joueur entrer dans un donjon, s’agripper à une paroi avant de caresser son Pal, puis de le monter. Grâce à une sorte de bug, il traverse alors le donjon, comme par magie, sans avoir à combattre qui que ce soit. Il finit part atteindre la pièce finale en moins d’une minute.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Dans les commentaires, de nombreux joueurs se sont extasiés de cette nouvelle. Certains se demandaient, incrédules : « Comment on découvre ce genre de truc ? ». Un autre a simplement dit : « C’est magnifique ».

Un autre joueur a plaisanté en qualifiant le joueur de « Hackeur de mur !! », ce à quoi le posteur original a répondu « Sshhh, ne dites rien à Pocket Pair :P ». En effet, tant que le bug n’est pas résolu, tout le monde peut en profiter.

Enfin, certains en ont profité pour, eux aussi, partager une astuce concernant la monture à choisir pour ce genre d’exploit. Beaucoup semblaient d’accord pour dire que Ragnahawk et Fenglope sont de bien meilleures options du fait de leurs capacités de vol et de leur taille.

L’article continue après la publicité

Il ne vous reste plus qu’à aller tester cette astuce et voir si vous aussi vous pourrez terminer des donjons en moins d’une minute dans Palworld.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝