Top 10 des jeux les plus attendus de 2019 (et au-delà) - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Top 10 des jeux les plus attendus de 2019 (et au-delà)

Publié le: 5/Mar/2019 13:01 Modifié le: 5/Mar/2019 13:54

by Ludovic Quinson

Partager


Comme chaque année, les joueurs attendent avec impatience les sorties de leurs jeux favoris, et pour cette année 2019 de nombreux titres très attendus devraient arriver.

L’année 2019 a très bien commencé pour les joueurs puisqu’elle a déjà vu la sortie de plusieurs titres majeurs au cours de ces deux premiers mois, avec notamment Anthem, Dead or Alive 6, Metro Exodus, Far Cry New Dawn et Resident Evil 2, mais il reste encore beaucoup de jeux à venir pour le reste de l’année. 

Publicité

Nous avons alors établi une liste alphabétique des jeux que nous attendons avec impatience pour cette année 2019. Certains de ces jeux devraient sortir en 2019, mais les dates précises n’ont pas encore été confirmés par les développeurs, il se peut alors que certains finissent par sortir plus tard que prévu. 

Cyberpunk 2077

Date de sortie : Inconnue (prévue en 2019)

Plateformes :  Xbox One, PlayStation 4, PC

Le jeu Cyberpunk 2077 est exactement ce que son titre suggère : un jeu futuriste basé sur un avenir dystopique où la technologie coexiste avec une société humaine dégénérée.

C’est un jeu de rôle avec un monde ouvert, qui propose des éléments futuristes tels que des modifications corporelles, des technologies de pointe et des véhicules volants. Il vous appartiendra de développer et de façonner votre propre personnage comme bon vous semble. 

Days Gone

Date de sortie : 26 avril 2019

Plateforme :  PlayStation 

Days Gone présente un monde qui a vu des milliards de personnes anéanties par une épidémie mondiale, tandis que des millions d’autres se sont transformés en créatures ressemblant à des zombies, appelées « freakers ».

En tant que motard qui a réussi à survivre jusqu’à présent, vous devrez survivre à tous les dangers et toutes les menaces qui se dresseront devant vous.

Publicité

Devil May Cry 5

Date de sortie : 8 mars 2019

Plateformes :  Xbox One, PlayStation 4, PC

Le cinquième opus de la série Devil May Cry sort dans quelques jours et le jeu d’aventure « Hack ‘n’ slash » débordera d’activités et offrira à nouveau des personnages uniques, un système de combat au rythme rapide et un monde de démons armés. 

The Division 2

Date de sortie : 15 mars 2019

Plateformes :  Xbox One, PlayStation 4, PC

La suite de The Division, dont la sortie est prévue dans moins de deux semaines, quitte New York et se rend dans les profondeurs de la capitale.

Le RPG de tir à la troisième personne comportera trois modes principaux : la campagne, la coopération et le PVP qui auront tous leurs propres subtilités et caractéristiques uniques. 

Halo: Infinite

Date de sortie : Inconnue (prévue en 2019)

Plateformes :  Xbox One, PC

Il a été confirmé que Halo Infinite était le sixième opus de la série principale Halo et le jeu devrait prendre des « directions nouvelles et inattendues ».

Le jeu mettra une nouvelle fois en scène le Master Chief en tant que personnage principal, et à en juger par le fait que cela fait trois ans que Halo 5: Guardians est sorti, les fans devraient donc avoir beaucoup à attendre avec ce Halo Infinite.

Publicité

The Last of Us Part II

Date de sortie : Inconnue (prévue en 2019)

Plateforme :  PlayStation 4

The Last of Us Part 2 est peut-être le jeu le plus attendu de cette liste, bien que sa date de sortie exacte reste aussi mystérieuse que son histoire.

Nous savons déjà que la suite exclusive sur PS4 mettra encore en vedette Joel et Ellie en tant que personnages principaux. Les bandes-annonces ont déjà révélé qu’Ellie avait beaucoup évolué depuis le premier opus. 

Mortal Kombat 11

Date de sortie : 23 avril 2019

Plate-formes :  Xbox One, PlayStation 4, PC, Nintendo Switc

La première révélation de Mortal Kombat 11, a été faite lors des Game Awards 2018, mettant en vedette une bataille intense entre les personnages emblématiques de la franchise, Raiden et Scorpion, laissant les fans enthousiastes de ce qui allait arriver le 23 avril.

Bien que les principes de base du jeu soient les mêmes que ceux des 20 dernières années, le titre de cette année devrait comporter des graphismes visuellement plus élaborés et avec une forte possibilité de personnalisation des personnages. 

Sekiro: Shadows Die Twice

Date de sortie : 22 mars 2019

Plateformes :  Xbox One, PlayStation 4, PC

Compte tenu de l’immense succès de Bloodborne et de la série Dark Souls, la simple annonce d’un nouveau jeu par les développeurs de FromSoftware était suffisante pour provoquer beaucoup d’enthousiasme.

Sekiro: Shadows Die Twice se déroule au Japon durant l’époque Sengoku. Vous incarnerez un samouraï rempli de vengeance qui va partir à la poursuite d’un jeune seigneur enlevé.

Skull and Bones

Date de sortie : 2019

Plateformes :  PlayStation 4, Xbox One, PC sous Windows

Skull and Bones sera une expérience entièrement immersive en mer, qui permettra aux joueurs de vivre l’exaltation des combats navals à l’époque où les pirates régnaient sur les mers. 

Le jeu propose à la fois une vaste campagne multijoueur et une campagne solo. Son mode le plus attendu est « Hunting Grounds », où les joueurs peuvent compléter des missions coopératives ou se livrer à des batailles avec des canons en PvP.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Date de sortie : Inconnue (prévue pour fin 2019)

Plateformes :  PlayStation 4, Xbox One, PC sous Windows

Le prochain grand titre de Star Wars en développement est Jedi : Fallen Order, qui se déroulera dans la période qui suit immédiatement les événements du film Star Wars : La Revanche des Sith (troisième épisode). 

Développé par Respawn Entertainment, connu pour la série Titanfall et récemment Apex Legends, le jeu devrait sortir vers fin 2019 pour tirer parti du fort battage médiatique de l’épisode neuf de Star Wars.

Halo

Halo Infinite aurait plusieurs bêtas prévues pour 2021

Publié le: 24/Jan/2021 18:03

by Ludovic Quinson

Partager


L’éditeur d’Halo Infinite, 343 Industries, aurait prévu de sortir plusieurs bêtas du jeu avant sa sortie au cours de l’année.

Les fans de Halo ont connu une fin d’année difficile 2020, lorsque le nouvel opus, Infinite, a été reporté à l’automne 2021.

Publicité

Malgré ce revers, nous devrions tout de même avoir l’occasion de jouer au jeu bien avant cela, puisque les développeurs sont apparemment « en train d’élaborer activement des plans pour lancer de multiples vols d’essai du jeu avant sa sortie officielle », selon les informations trouvées sur le site web Halo Insider.

Selon l’info, 343 Industries prévoit actuellement d’utiliser le programme Halo Insider pour les multiples tests bêta avant le lancement complet du jeu, ce qui donnera aux développeurs une chance de trouver et de corriger les bugs et autres pépins qui auraient pu passer entre les mailles du filet.

Publicité
343 Industries
Infinite est le prochain opus de la franchise Halo, et nous devrions pouvoir y jouer avant sa sortie officielle.

Comment s’inscrire au programme Halo Insider et à la bêta de Halo Infinite ?

Si vous n’êtes pas encore inscrit au programme Halo Insider, la bonne nouvelle est que c’est aussi simple que de saisir votre adresse électronique et d’autres informations. Pour simplifier au maximum les choses, il suffit de suivre les étapes suivantes pour vous inscrire et être informé de la disponibilité des fameux « vols d’essai » :

  1. Rendez-vous sur le site du programme Halo Insider.
  2. Cliquez sur le lien « Signup ».
  3. Cliquez ensuite sur « Se connecter pour continuer ».
  4. Connectez-vous à l’aide de votre compte Microsoft.
343 Industries
343 Industries n’a pas encore montré de séquences du mode multijoueur, mais nous supposons qu’elles seront disponibles pendant les « vols d’essai ».

Quand vont se dérouler les bêtas de Halo Infinite ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore de date de sortie exacte pour aucun des vols d’essai d’Halo Infinite, si ce n’est qu’ils commenceront « plus tard dans l’année » selon l’éditeur, ce qui pourrait être le printemps ou l’été puisque le jeu doit sortir à l’automne.

Soyez assuré que ces dates devraient être annoncées bien à l’avance par 343 Industries, et que si vous êtes inscrit en tant que Halo Insider, vous recevrez également une notification dans votre boîte mail et sur votre compte Xbox lorsque cela se produira.

Publicité