Teamfight Tactics : Un bug fait que Yasuo attaque sa propre équipe - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Teamfight Tactics : Un bug fait que Yasuo attaque sa propre équipe

Publié le: 5/Août/2019 15:08 Modifié le: 27/Déc/2019 10:32

by Ludovic Quinson

Partager


Un bug dans Teamfight Tactics semble amener Yasuo à attaquer sa propre équipe avec sa capacité spéciale Tempête d’acier.

Yasuo est l’un des personnages les plus puissants de Teamfight Tactics, car non seulement il est l’un des six champions Tier 5, mais également, car il est capable de s’intégrer à presque n’importe quelle composition en raison de son origine d’Exilé, ce qui lui confère un énorme bouclier s’il n’est pas à côté de ses alliés au début du combat.

Publicité

Cet avantage combiné à sa puissante capacité Tempête d’acier, qui envoie une tempête qui blesse et knockback les ennemis sur une rangée, fait de Yasuo, l’une des unités individuelles les plus puissantes du jeu.

Riot GamesTeamfight Tactics a connu un fort succès lors de son lancement.

Récemment, lors d’un live de DisguisedToast sur le jeu, il a pu apercevoir son propre Yasuo se retourner contre son équipe.

Alors que le Yasuo a commencé le combat normalement en attaquant les différents ennemis, lorsqu’il a balancé sa troisième tornade, celle-ci a touché à la fois les ennemis en face de lui que ses alliés.

Après la découverte de ce bug, les joueurs de Teamfight Tactics vont sans doute espérer que celui-ci soit corrigé rapidement, car il pourrait très bien faire basculer le cours d’un combat.

Cependant, il faut souligner que Teamfight Tactics est encore en phase bêta, et que par conséquent, il est probable que de nombreux bugs soient encore présents sur le jeu. Quoi qu’il en soit, il est certain que Riot Games va veiller à corriger tous les bugs majeurs pour le prochain patch.

Publicité
Apex Legends

Apex Legends : une fuite révèle le mode solo en ranked et d’autres

Publié le: 15/Jan/2021 16:25

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite d’Apex Legends a souligné plus de modes de jeu à venir dans la saison 8 et au-delà, y compris le mode Solos classé et une autre itération de Kings Canyon. 

Au fil des saisons d’Apex Legends, Respawn Entertainment a ajouté un certain nombre de modes de jeu différents au battle royale. Pour la plupart, ces modes à durée limitée ont été des modifications légères ou majeures sur la formule typique.

Publicité

Avec la saison 8 à l’horizon, certaines fuites ont commencé à filtrer sur la saison du deuxième anniversaire d’Apex – y compris qui nous pourrions voir comme une nouvelle légende, des modifications de la légende actuelle et, bien sûr, des modes à durée limitée.

Ces fuites ont révélé un mode de jeu de type match à mort en équipe, qui serait joué sur Kings Canyon, arrivant à Apex à un moment donné, mais une nouvelle série de fuites a révélé que les développeurs ont plus que cela dans leur manche.

Publicité
Respawn Entertainment

Le leaker Apex Legends SomeoneWhoLeaks a publié les nouvelles images le 14 janvier, montrant le flux d’activité d’une personne testant de nouveaux modes de jeu avant la saison 8.

Le mode de style match à mort en équipe – connu sous le nom d’Arène – fait une apparition, tout comme quelque chose appelé Anniversary Event Kings Canyon, ainsi que des modes de jeu appelés Locked and Loaded et Death Trigger.

Cependant, ce qui est le plus intéressant de tout cela, c’est qu’il y a une référence à un mode Solos classés. Il a l’air un peu différent du reste car il est répertorié comme « #PL_Ranked_Leagues_solo! »

Publicité

Son inclusion est incroyablement intéressante car, chaque fois que les fans ont demandé un mode solos, Respawn s’y est opposé – déclarant qu’ils avaient des données indiquant que les solos n’étaient pas «sains» pour le battle royale.

Ils ont réitéré leur position le 8 janvier, affirmant qu’un mode solos ne viendrait pas sur Apex. Il se peut que le mode soit testé pour évaluer plus de données, nous devrons donc simplement attendre et voir ce qui se passe ici.