Stellar Blade dispose-t-il d’un mode photo ?

Ludovic Quinson
Stellar Blade personnage jouable

Vous vous demandez si Stellar Blade dispose d’un mode photo ? Voici alors tout ce que vous devez savoir sur cette fonctionnalité.

Stellar Blade est le tout nouveau jeu d’action-aventure de Shift Up, l’un des titres les plus attendus de 2024. Ce jeu exclusif à la PS5 présente un monde époustouflant, et son personnage principal, Eve, a fait parler d’elle grâce à son design soigneusement élaboré.

Tout cela a laissé de nombreux joueurs se demander si Stellar Blade proposerait un mode photo, dans l’espoir de pouvoir capturer la beauté qu’offre le jeu.

Y a-t-il un mode photo dans Stellar Blade ?

Stellar Blade ne disposera pas d’un mode photo au lancement, et la démo n’offre pas non plus cette fonctionnalité.

Cela a été confirmé par le directeur du jeu, puisque dans une interview avec le site japonais Famitsu, Hyung-Tae Kim a clairement indiqué que les développeurs se sont concentrés sur le polissage du jeu et n’ont pas développé de mode photo pour son lancement. Ne vous attendez donc pas à le voir dans le jeu le 26 avril 2024.

Cela dit, le directeur a déclaré qu’ils sont ouverts à l’idée d’ajouter un mode photo à Stellar Blade après le lancement si la demande est suffisamment forte.

Nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article si les choses venaient à changer et que les développeurs décident d’implémenter cette fonctionnalité.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]