Jeux Vidéo

Star Wars : Fallen Order, la révélation du gameplay

par Isabelle Thierens

Partager


Retrouvez ici toutes les informations révélées par Electronic Arts lors de leur live en direct de l'EA Play. Le gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order devrait être détaillé.

Nous avons eu le droit hier à de premières images du gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order. Respawn Entertainment nous a mis l'eau à la bouche avec un court extrait où l'on pouvait voir Cal Kestis en action.

Le jeu est prévu pour le 15 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Publicité

Lire aussi - Respawn tease brièvement le gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order avant l'EA Play


Le gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order

Nous avons eu le droit à 15 minutes de gameplay pour découvrir le jeu plus en détails ! Avant tout, il faut savoir que le jeu se situe entre les épisodes 3 et 4 de Star Wars.

Publicité

Cal Kestis pourra utiliser la force pour ramener des ennemis à lui, les repousser ou les immobiliser et effectuer des moments de slow-motion pour éviter les attaques portées contre lui. 

Elle lui permettra également d'immobiliser ou déplacer des éléments du décor comme des hélices ou des plateformes animées. Beaucoup de phases de plateforme semblent être prévues.

Son sabre laser lui permettra évidemment renvoyer des projectiles mais aussi de détruire des portes et d'éclairer des zones sombres.

Publicité

Il aura la possibilité de grimper sur des parois mais aussi d’effectuer des wall ride et des double-sauts.

Son fidèle droïde lui permettra de pirater l'accès à certaines zones. On apprends avec plaisir que les Wookies feront partie de l'intrigue. On a pu assister à une infiltration mise au point en vue d'en libérer.

Les chorégraphies de combat qu'on a pu apercevoir contre les inquisiteurs semblent assez soignées.

Publicité