Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 08/06/19

Respawn tease brièvement le gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order avant l'EA Play

Shares
Respawn tease brièvement le gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order avant l'EA Play
Site Officiel

La veille de l'EA Play, Respawn Entertainment a dévoilé un très cours extrait du gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order. Il faudra patienter encore quelques heures pour profiter de la suite !

Publicité

À quelques heures à peine de la révélation du gameplay de Star Wars : Fallen Order, il est plus que temps de se rafraîchir la mémoire ! Ce jeu d'action-aventure à la troisième personne sera un jeu solo développé par Respawn Entertainment. 

Sa sortie sur PC, Xbox One ainsi que PlayStation 4 est prévue pour le 15 novembre 2019. Il est d'ores et déjà possible de le précommander sur la plateforme de votre choix.

Publicité

Site Officiel
Une quête pour rebâtir l'Ordre des Jedi

Vous incarnerez un jeune Padawan, Cal Kestis, en fuite qui va devoir se battre pour survivre face à l'Empire et ses inquisiteurs. Il va tenter de découvrir les secrets d'une civilisation disparue en rassemblant des morceaux de son passé qui à l'air assez trouble ... 

Son but ? Rebâtir l'Ordre Jedi bien sûr... Que la Force soit avec vous !

Publicité

Hier Respawn a diffusé sur les réseaux sociaux un très court extrait du gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order destiné à nous mettre l'eau à la bouche en attendant le reveal. 

Dans cette vidéo on a pu entr'apercevoir le héros du jeu, Cal Kestis avec son fidèle compagnon droïde BD-1.

On distingue le padawan gravir une paroi métallique, qui a de grandes chances d'être l'entrée d'une base de l'Empire, tandis que deux chasseurs TIE de l'Empire Galactique passent au-dessus de lui.

Publicité

Ces 10 secondes sont assez énigmatiques. Il est difficile d'en tirer quelque chose de concret à par l'envie d'en apprendre davantage.

Rendez-vous à 18h30 pour le reveal du gameplay !