Star Wars Jedi Fallen Order : une vidéo de gameplay de 26 minutes à été diffusée - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Star Wars Jedi Fallen Order : une vidéo de gameplay de 26 minutes à été diffusée

Publié le: 25/Juin/2019 19:54 Modifié le: 25/Juin/2019 19:58

by Isabelle Thierens

Partager


La version longue du gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order présentée aux journalistes lors de l’E3 2019, a été rendue publique par Electronic Arts sur leur chaîne YouTube.

Le gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order avait été dévoilé lors de l’E3. Les spectateurs avaient eu droit à une vidéo diffusée d’une quinzaine de minutes tandis que les journalistes avaient pu profiter d’une version étendue. L’accueil avait été assez mitigé.

Cette même version étendue du gameplay vient d’être mise en ligne sur la chaîne YouTube d’Electronic Arts.

Publicité

En parallèle de cette vidéo le réalisateur Stig Asmussen, a publié un communiqué dans lequel il revient sur le gameplay qui avait été dévoilé.

Il explique qu’il ne faut pas rester sur l’impression ressentie face à ces 15 minutes de gameplay qui étaient bien trop courtes pour permettre de saisir tout ce que ce nouveau titre aurait à offrir.

Il était important de présenter 15 minutes complètes d’images en jeu réelles, qui montreraient bien le gameplay au sabre laser qui nous fait tous rêver. Mais il ne faut pas croire que les combats seront faciles, et que votre personnage sera surpuissant.  Je vous promets que notre système de combat présentera énormément de défis et de profondeur. Il en va de même avec notre approche de la conception des niveaux, qui sont conçus de manière non linéaire, avec de fortes influences de jeux comme MetroidCastlevania et la série des Souls.  Dans le jeu, vous pourrez voyager sur plusieurs planètes différentes en utilisant un vaisseau.  Dans ces mondes, vous trouverez des capacités et améliorations uniques qui vous permettront d’accéder à différents chemins sur les autres planètes, faisant ainsi de la rejouabilité une partie intégrante du gameplay.  Ça fait beaucoup à expliquer en 15 minutes de gameplay. Pour bien comprendre tout ça, il vaut mieux regarder la vidéo de 25 minutes.

Electronic Arts / Youtube

Il précise qu’il leur reste encore beaucoup de travail à abattre avant la sortie du jeu.

Pour rappel, Star Wars Jedi : Fallen Order est attendu le 15 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.