Skull and Bones va-t-il sortir sur Nintendo Switch ?

Gaston Cuny
Le soleil se couche dans Skull and BonesUbisoft

Skull and Bones est prévu pour être lancé sur PC, PlayStation et Xbox le 16 février. Mais le jeu arrivera-t-il sur Nintendo Switch ?

Cela a été une longue attente pour les fans du RPG d’action pirate en monde ouvert d’Ubisoft. Mais maintenant, enfin, après près d’une décennie de développement et de retards, Skull and Bones est lancé le 16 février.

Inspiré à l’origine par les combats navals dans Assassins Creed IV : Black Flag, Skull and Bones permettra aux joueurs de contrôler tous les éléments de la navigation et d’engager d’autres navires en haute mer, y compris la navigation, la gestion de l’équipage et le combat.

L’article continue après la publicité

Situé pendant l’âge d’or de la piraterie à la fin des années 1600, le jeu revendique l’océan Indien comme son principal décor. Les joueurs commencent en tant que simple flibustier avec de grands rêves de devenir le capitaine pirate le plus infâme des hautes mers.

Gameplay Skull and BonesUbisoft

Skull and Bones arrivera-t-il sur Nintendo Switch ?

Au moment de la rédaction, Skull and Bones n’est pas prévu pour être lancé sur Nintendo Switch à ce stade. Skull and Bones sera disponible sur PS5, Xbox et PC lors du lancement.

Il n’y a pas encore d’information sur la possibilité d’un portage futur. Cependant, le développeur Ubisoft a été un grand partisan de la diffusion de l’amour à travers toutes les plateformes de la génération actuelle. Ils ont sorti une série de ports fantastiques pour la Switch, y compris la trilogie Assassins Creed Ezio et Rebel Collection.

L’article continue après la publicité

Cela dit, la Switch est une console qui approche de la fin de sa durée de vie. Si Ubisoft souhaite apporter leur aventure pirate aux joueurs Nintendo, ils pourraient juste attendre que la console de la prochaine génération arrive.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].