Combien il peut y avoir de joueurs dans Skull and Bones ? Coop, taille des serveurs…

Ludovic Quinson
Gameplay Skull and BonesUbisoft

La sortie de Skull and Bones est imminente et, après près de sept ans d’attente, le jeu a beaucoup à prouver. Avec des combinaisons d’éléments en multijoueur et de jeu solo, voici tout ce que vous devez savoir sur son fonctionnement.

Skull and Bones ne propose pas de combat terrestre, préférant se concentrer sur les batailles navales captivantes entre capitaines rivaux.

De plus, ce jeu a une personnalisation limitée et des éléments de RPG, suivant un modèle similaire à d’autres jeux du développeur, comme The Division. Avec un plan complet pour l’année à venir déjà annoncé, l’avenir du jeu est clair.

L’article continue après la publicité

Mais avant de vous plonger dans ce jeu, voici tout ce que vous devez savoir sur son fonctionnement multijoueur.

Bateau de pirates Skull and BonesUbisoft

Skull and Bones propose une coopération jusqu’à 3 joueurs

La principale caractéristique multijoueur est que Skull and Bones permet une coopération jusqu’à 3 joueurs. Ce groupe de joueurs est composé soit d’amis, soit de joueurs aléatoires. Cela est particulièrement utile pour relever les objectifs les plus difficiles du jeu.

Il y a un argument solide selon lequel c’est ainsi que le jeu est censé être joué et, d’après notre expérience limitée dans la bêta, jouer en solo rend certaines missions vraiment difficiles. Il n’est pas clair si le développeur s’appuiera davantage sur cet aspect à mesure que le jeu progresse.

L’article continue après la publicité

Les serveurs peuvent accueillir jusqu’à 20 joueurs à la fois et le jeu se lance lorsque ce maximum est atteint. Ces expériences peuvent varier considérablement, certains joueurs formant de magnifiques coalitions, tandis que d’autres se livrent à la destruction. La bêta du jeu doit se terminer le 11 février, avant le lancement complet le 16 février.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]