Rise of the Ronin est-il un jeu de type Souls ?

Ludovic Quinson
Personnages Rise of the Ronin

Rise of the Ronin est un tout nouveau RPG développé par Team Ninja, dont la sortie très attendue est prévue pour le 22 mars 2024. Mais s’agit-il d’un Soulslike ou non ? Tout ce que vous devez savoir.

Rise of the Ronin se déroule pendant l’ère Bakumatsu au Japon, qui marque la fin du règne du Shogunat. Vous vivrez une histoire complexe dans un vaste monde ouvert, où vous rencontrerez des personnages clés qui vous aideront à façonner l’histoire de votre pays.

Cependant, Rise of the Ronin est un jeu de Team Ninja, qui est célèbre pour avoir développé Nioh. Par conséquent, une question que de nombreux joueurs se posent est de savoir si ce jeu à venir sera un jeu à la Souls ou non.

Voici alors tout ce que nous savons jusqu’à présent.

Rise of the Ronin gameplay
Rise of the Ronin n’est pas un jeu purement Soulslike

Rise of the Ronin sera-t-il un Soulslike ?

Rise of the Ronin n’est pas un jeu de type Souls pur. En effet, le jeu a été qualifié d’accessible et propose trois niveaux de difficulté : Aube, Soleil couchant et Crépuscule. Dans le jeu, Aube sera la difficulté la plus facile, suivie des deux autres.

Ainsi, si vous êtes un joueur qui découvre les jeux de Team Ninja, vous pouvez choisir le niveau de difficulté Aube pour vivre l’histoire à votre rythme. Vous aurez accès à des soins supplémentaires ainsi qu’à une perte de Ki réduite pendant le combat. De plus, vous pouvez toujours changer le niveau de difficulté à tout moment dans le jeu.

Cela signifie que Rise of the Ronin sera plus facile par rapport à des jeux comme Nioh. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’un jeu de Team Ninja, vous pouvez vous attendre à un certain niveau de défi, même en jouant en difficulté Aube.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]