Quelle est la taille des fichiers de Cities Skylines 2 ?

Isabelle Thierens
Un aperçu des buildings de Cities Skylines 2

Alors que de nombreux joueurs se sont aventurés dès le premier jour sur Cities Skylines 2, certains hésitent encore, inquiets de ne pas avoir assez d’espace de stockage pour en profiter. Voici quelle est la taille des fichiers.

Développé par Colossal Order et publié par Paradox Interactive, Cities Skylines 2 s’appuie sur les solides fondations posées par son prédécesseur. Cette suite promet une expérience de simulation inégalée avec des graphismes améliorés, une IA plus sophistiquée, et une large gamme de nouvelles fonctionnalités.

Avec toutes ces améliorations, il n’est pas surprenant que de nombreux joueurs aient sauté le pas dès le 24 octobre, et que d’autres s’apprêtent à le faire, se demandant quelle est la taille des fichiers du jeu sur PC.

Un panorama de Cities Skylines

La taille d’un jeu est cruciale à l’heure actuelle. À chaque nouvelle sortie, les joueurs jonglent entre les différentes installations, les mises à jour et fichiers de sauvegarde, et l’espace disque peut vite devenir un luxe. Alors, quelle est la taille de Cities: Skylines 2 ?

Taille des fichiers sur PC pour Cities Skylines 2

Des rumeurs circulant sur la toile suggèrent que la taille des fichiers sur PC de Cities Skylines 2 pourrait être d’environ 50 Go. Bien que Paradox Interactive ou Colossal Order n’ait pas officiellement confirmé ce chiffre, cela indique l’ampleur et la profondeur que le jeu devrait offrir.

Avec de vastes paysages, des détails complexes et des personnalisations étendues, une telle taille de fichier suggère que les joueurs être gâtés en termes de gameplay et de fidélité visuelle.

À titre de comparaison, de nombreux jeux AAA modernes ont des tailles de fichiers variant entre 40 Go et 100 Go, selon le contenu et les graphismes du jeu. Étant donné la taille supposée de Cities Skylines 2, elle correspond bien aux attentes d’un jeu de cette envergure.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]