Où trouver le fusil à pompe dans Alan Wake 2 ?

Isabelle Thierens
La maison du Sheriff dans Alan Wake 2

Alan Wake 2 regorge de casse-têtes permettant d’obtenir différentes récompenses, mais celui pour obtenir le fusil à pompe est l’un des plus difficiles. Voici de quoi vous mettre sur la voie.

Dans Alan Wake 2, le dernier titre de Remedy Entertainment, les joueurs doivent être prêts à affronter de redoutables ennemis. Même si le combat n’est pas la dynamique principale de ce survival-horror, il est préférable d’avoir une bonne arme à portée de main lorsque vous commencez à rencontrer les Possédés.

Le fusil à pompe peut contenir jusqu’à six cartouches et il est particulièrement utile lorsque vous aurez à affronter des hordes d’adversaires enragés à la fin du jeu. Voici comment l’obtenir.

Où trouver le fusil à pompe dans Alan Wake 2 ?

Vous trouverez le fusil à pompe dans le poste du shérif dans Alan Wake 2. Une fois là-bas, vous obtiendrez les clés du poste du shérif, qui peuvent être utilisées pour déverrouiller le bureau du shérif Tim Breaker. Vous trouverez le fusil à pompe à droite de la porte principale, mais vous aurez besoin d’un code pour l’ouvrir.

Comment ouvrir la vitrine du poste du shérif ?

Pour ouvrir la vitrine du fusil à pompe du poste du shérif dans Alan Wake 2, vous devrez entrer le code adéquat sur le verrou situé en bas à droite de la vitrine. Si vous souhaitez découvrir le code par vous-même, vous devriez le chercher sur le bureau de l’ordinateur au milieu de la pièce. Là, vous trouverez un code alphabétique correspondant à des chiffres. Gardez à l’esprit que lorsqu’il atteint la lettre J, le code revient à 0.

Le poste du shérif dans Alan Wake 2

Après avoir réussi à mettre les livres étrangers dans l’ordre, vous devriez chercher les premières lettres des auteurs, qui épelleront QBW. Ce sont les lettres dont vous aurez besoin pour savoir à quels chiffres elles correspondent. Vous devriez parvenir à : 7-2-3.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]