Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 23/09/18

Un nouveau trailer étrange et un Homme au Masque d'Or pour Death Stranding au Tokyo Game Show

Un nouveau trailer étrange et un Homme au Masque d'Or pour Death Stranding au Tokyo Game Show

Le nouveau projet d'Hideo Kojima est attendu par ses fans du monde entier mais ce jeu à l'ambiance très particulière n'en finit plus de surprendre et d'interroger à chaque nouveau trailer.

Publicité

Hideo Kojima est l'un des créateurs de jeux vidéo les plus connus au monde. Devenu célèbre pour sa licence Metal Gear, il est également à l'origine de jeux comme Snatcher, Policenauts et P.T.. Il exerce également une activité de producteur pour des jeux comme Castlevania : Lords of Shadow.

Chacun de ses nouveaux projets est donc attendu avec énormément d'impatience, surtout depuis la sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en 2015 qui est venu mettre un terme définitif à la série et l'annulation de Silent Hills qui a marqué sa rupture avec Konami.

Publicité

L'annonce de son nouveau projet, Death Stranding, en 2016 avait donc eu l'effet d'une onde de choc sur la communauté gaming. Le jeu est depuis resté très mystérieux, malgré les différents trailers et informations qui ont pu être annoncés.

La première chose qui marque dans ce jeu, au-delà de son ambiance post-apocalyptique des plus étranges, c'est son casting. Norman Reedus, Léa Seydoux, Mads Mikkelsen, Lindsay Wagner ou encore Guillermo del Toro, voilà une liste d'acteurs qui aurait pu être à l'affiche d'une des plus grosses productions hollywoodiennes.

Publicité

Un nouveau nom peut d'ailleurs désormais être ajouté à cette liste puisque Troy Baker a été confirmé ce dimanche 23 septembre au Tokyo Game Show, l'équivalent japonais de l'E3, de la Gamescom ou encore de la Paris Games Week.

Il a même eu droit à son propre trailer présentant le personnage qu'il incarnera dans Death Stranding et qui a des allures de boss final. Il s'agit de l'Homme au Masque d'Or (The Man in the Golden Mask) qui semble posséder la faculté de faire appel à des âmes défuntes et à des créatures venues tout droit de l'au-delà.

Dans le trailer révélé à Tokyo on le voit faire face à Sam Bridges, le personnage incarné par Norman Reedus, invoquer la mystérieuse créature qui porte le même masque que lui afin qu'il le dévore. Il prononce d'ailleurs ces phrases : "Il a l'air d'avoir fin. Tout ce que tu as à faire pour t'en sortir en vie c'est de ne pas te faire manger." Vous pouvez retrouver le trailer complet ci-dessous.

Lire plus sur :
Death Stranding