Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 16/03/19

Mise à jour des serveurs de The Division 2 - Patch Note Complet Français

Shares
Mise à jour des serveurs de The Division 2 - Patch Note Complet Français
ubisoft

Les serveurs de The Division 2 sont maintenant de retour en ligne après une maintenance programmée ce samedi 16 mars, cette maintenance a corrigé notamment un grand nombre de bugs.

Publicité

Le lancement de The Division 2 s’est relativement bien déroulé jusqu’à présent, mais des mises à jour ont été nécessaires peu de temps après sa sortie pour cibler divers problèmes.

Ce samedi 16 mars, les serveurs étaient en panne pendant plus d'une heure, et une mise à jour disponible sur toutes les plateformes a corrigé un certain nombre de bugs qui nuisaient à la qualité du jeu et à ses performances.

Publicité


The Division 2 Patch Note du 16 mars : 

  • Implémentation d'un correctif qui devrait réduire le nombre de crashs du client lors de l'utilisation de compétences.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se trouver coincés dans une instance de Washington D.C. d'un niveau incorrect en cas de victoire contre les Fortressess sans avoir le niveau d'objet requit en groupe.
  • Correction d'un bug empêchant les joueurs de parler à l'Agent Kelso au Refuge du Château.
  • Correction du problème où les joueurs pouvaient obtenir plusieurs clés d'ivoire depuis la même source.
  • Correction d'un problème où la carte n'était pas mise à jour après la réalisation d'activités ou de missions annexes en monde ouvert lorsque le joueur se trouvait dans l'instance d'un autre joueur.
  • Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs de piller des caisses de ravitaillement plusieurs fois.
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'acheter des schémas de manière répétée chez les vendeurs en se déconnectant/reconnectant.
  • Correction du bug où l''association du talent appelé et du masque Emet pouvait entraîner une augmentation considérable de la précision et de la stabilité.
Le lancement de The Division 2 a été un grand succès

Publicité

• Lire aussi : Borderlands 3 va bientôt être annoncé

Les serveurs sont maintenant opérationnels à nouveau, et les joueurs peuvent donc retourner à Washington DC et devraient voir une amélioration dans la fluidité du gameplay.

Sorti le 15 mars, le jeu a reçu de nombreux avis positifs de la part des fans et des critiques, mais son véritable test consistera à déterminer combien de temps, il pourra conserver sa solide base de joueurs.

Lire plus sur :
The Division 2