Les vaisseaux furtifs dans Helldivers 2 annoncent une nouvelle menace inquiétante

Estelle Vernet
Combat dans Helldivers 2

Les fans de Helldivers 2 sont préoccupés par le fait que les vaisseaux nouvellement découverts au-dessus des planètes Automatons sont des présages d’une menace beaucoup plus importante qui va bientôt arriver.

Des joueurs de Helldivers 2 ont remarqué ce qui semble être d’énormes vaisseaux furtifs planant au-dessus des planètes Automatons, ce qui semble indiquer qu’une nouvelle menace va bientôt émerger.

Après que les joueurs aient réussi à libérer la Crique de Malevelon avec facilité, beaucoup craignaient que les développeurs l’aient permis comme une manière de les distraire de quelque chose de plus important.

Avec ces vaisseaux maintenant repérés, il est normal de soupçonner qu’il va se passer quelque chose. La vraie question est de savoir quand, et sous quelle forme, cela va se dérouler.

Les preuves de ces vaisseaux peuvent être vues sur le subreddit de Helldivers 2, où une personne a posté une capture d’écran, disant : « D’énormes vaisseaux furtifs au-dessus des mondes Automatons ».

Vaisseaux Automatons dans Helldivers 2

Dans les commentaires, beaucoup spéculent et craignent que cela ne donne aux Automatons une autre arme à utiliser contre eux :

« Les colosses étaient leurs stratagèmes, et s’ils n’étaient pas les plus gros qu’ils ont à lancer contre nous ? »

Cependant, tous les utilisateurs ne pensent pas que tout ceci soit forcément lié aux Automatons, car il y a un type spécifique d’ennemi du premier jeu que la communauté attend de voir arriver dans Helldivers 2.

Ainsi, comme le mentionne une personne, « Il n’y a qu’une seule faction ennemie que je connaisse qui utilisait la technologie de furtivité… »

Il s’agit ainsi des Illuministes, une race d’aliens connue pour leurs capacités de furtivité, que certains pensent avoir déjà été repérés dans le jeu.

Reste à savoir ce que les développeurs ont prévu pour Helldivers 2. En attendant, la communauté continue donc de spéculer sur le genre de menace à laquelle ils devront faire face pour protéger la Démocratie.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝