Les joueurs de Helldivers 2 ont la preuve que les Illuministes sont déjà dans le jeu

Estelle Vernet
Vue du vaisseau dans Helldivers 2

Les joueurs de Helldivers 2 ont récemment repéré encore plus de preuves que la faction des Illuministes est déjà active dans le jeu. Étonnamment, cette preuve est arrivée depuis l’endroit le plus sûr de tout le jeu : la Super-Terre.

Au cours des derniers mois, les joueurs ont remarqué de multiples coïncidences suggérant que les Illuministes pourraient être en route. L’une des plus grandes est les éclairs bleus aléatoires de lumière qui tuent les joueurs pendant les missions. Cependant, très récemment, les fans ont remarqué que 16 Illuministes ont été tués sur Super-Terre et 12 de plus à Cyberstan.

Les informations sur la Super-Terre ont été postées sur Reddit par un Helldiver choqué qui a déclaré : « Pourquoi y a-t-il 16 Illuministes tués confirmés sur la Super-Terre ? ». Plusieurs joueurs se sont joints à la conversation, car le phénomène n’est pas arrivé uniquement sur la Super-Terre, mais sur une autre planète également.

Un joueur a commenté : « Je tiens aussi à mentionner qu’il y a 12 Illuministes tués confirmés à Cyberstan lorsque j’ai regardé la dernière fois ». Un autre utilisateur a ajouté : « Nous voyons occasionnellement 1 helldivers déployé sur des planètes comme Cyberstan. Je suppose que les développeurs testent des choses de temps en temps et l’emplacement est enregistré de manière étrange parce qu’ils ne sont pas réellement dans une zone déployable ».

Un Helldiver a également déclaré : « Ce serait cool s’ils introduisaient les Illuministes avec une attaque de la Super-Terre ». Enfin, l’un des utilisateurs a aussi affirmé que « Joel et ses assistants mijotent quelque chose ».

Par conséquent, les joueurs sont convaincus que les développeurs testent maintenant de nouvelles choses et que les Illuministes arrivent. En effet, à ce stade, il reste à savoir quand les Illuministes seront enfin ajoutés à Helldivers 2. Cependant, la stratégie d’Arrowhead pour générer de l’enthousiasme autour de cette révélation se révèle être extrêmement efficace.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝