Jeux Vidéo

Final Fantasy VII Remake : de nouvelles images sont disponibles

by Isabelle Thierens

Partager


Il n'y en aura pas eu que pour Cyberpunk 2077 lors de l'E3 2019. Final Fantasy VII Remake a également eu son heure de gloire et c'est loin d'être terminé. Aujourd'hui Square Enix a partagé de nouvelles images du jeu.

Petit à petit l'éditeur nippon lâche de nouvelles informations sur Final Fantasy VII Remastered qui est attendu pour le 3 mars 2020 sur PS4.

Advertisement

Le jeu ira plus loin que ne l'a été le jeu d'origine, les backgrounds des personnages seront plus détaillés, l'histoire sera plus riche avec une exploration de lieu qui étaient inaccessibles et les liens entre les personnages seront plus travaillés.

https://www.youtube.com/watch?v=T2zTJGOreFc

En ce qui concerne le gameplay, la bande-annonce révélée lors de l'E3 2019 avait mis en avant un nouveau système de combat avec des affrontements qui se dérouleront en temps réel, avec une jauge ATB qui se remplira au fur et à mesure pour pouvoir effectuer les actions voulues.

Advertisement

Il faudra aussi compter sur de l'exploration, des raccourcis pour chaque commandes, des actions au ralenti, des Limit Breaks, Materia, de la magie, des compétences et la possibilité de switcher de personnages à n'importe quel moment.

Pour illustrer toutes ces nouveautés, et pour entretenir la hype de la communauté, Square Enix a mis en ligne de nombreuses images du jeu.

Les précommandes sont déjà disponibles.

Advertisement