Dragon’s Dogma 2 est-il un monde ouvert ?

Ludovic Quinson
Gameplay Dragon's Dogma 2

Dragon’s Dogma 2 suscite un grand intérêt dans la communauté, les joueurs étant impatients de partir à l’aventure et d’explorer son vaste monde. Mais beaucoup se demandent une chose : ce jeu est-il en monde ouvert ?

L’heure est venue pour Capcom de dévoiler Dragon’s Dogma 2, la suite tant attendue d’un des RPG les plus marquants de la dernière décennie, dont la sortie est imminente, prévue pour le 22 mars. Dans un calendrier déjà riche en nouveautés pour cette année, ce titre se distingue aisément comme l’un des plus anticipés.

Les aficionados du RPG sont d’ores et déjà captivés par l’immensité de la carte de Dragon’s Dogma 2, suscitant de vives interrogations quant à sa nature : le jeu sera-t-il en monde ouvert ?

Découvrez alors si Dragon’s Dogma 2 est un jeu en monde ouvert.

Dragon’s Dogma 2 sera-t-il en monde ouvert ?

Oui, Dragon’s Dogma 2 est un jeu en monde ouvert, situé dans la même région de Gransys, tout comme l’épisode précédent. Même s’il est basé dans la même région, il se déroule dans un monde parallèle au jeu de 2012.

Au Capcom Showcase, les développeurs ont révélé que l’univers de Dragon’s Dogma 2 est quatre fois plus vaste que celui de son prédécesseur. Doté de nouvelles Vocations et d’une intelligence artificielle plus élaborée, ce futur titre promet une expérience enrichie par rapport à Dragon’s Dogma: Dark Arisen (2012).

Nous pouvons voir plusieurs lieux dans la bande-annonce de révélation et dans la présentation également, allant de forêts verdoyantes à des royaumes densément peuplés comme Vermound. De même, il y a un désert entier et un royaume sec comme Battahl.

Vous savez donc maintenant avec certitude que Dragon’s Dogma 2 est un jeu en monde ouvert.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]