Jeux Vidéo

Les développeurs de Mavericks Proving Ground veulent se focaliser sur le multijoueur

par Baptiste Potet

Partager


Le nouveau Battle Royale Mavericks Proving Grounds avait été annoncé il y a plusieurs mois. Lors de l'E3, nous avions pu découvrir les premières images du jeu.

L'E3 se déroulait il y a environ un mois à Los Angeles. Lors de la conférence PC Gaming Show, Automaton, le studio britannique, avait dévoilé les premières images de son jeu.

Mavericks Proving Ground est donc un Battle Royale à la première personne. Les premières images de gameplay nous dévoilaient un jeu plutôt réaliste.

 Il y a plusieurs semaines, une carte gigantesque avait été annoncée, pouvant accueillir jusqu'à 400 joueurs. L'univers du jeu sera destructible et dynamique.

Publicité

Toutefois, ces parties à 400 seront seulement pour les joueurs solo. Les développeurs ont également annoncé un mode où 1000 joueurs s'affronteront sur une carte de 16 x 16 km. De quoi rendre encore plus prestigieux, le fait d'obtenir un top 1.

Pour les joueurs intéressés, une bêta fermée et gratuite aura lieu cet été, au mois d'août. Pour y prendre part, vous devez vous inscrire sur le site officiel du jeu.

En attendant cette bêta, les développeurs ont transmis de nouvelles informations sur le jeu. Mavericks Proving Grounds aurait pour plan de se diriger vers un système proche de celui de Fortnite.

Publicité

C'est James Thompson, PDG de Automaton Games qui s'est exprimé sur le sujet. Il avait également évoqué plusieurs détails sur le multijoueur : "Ce genre de jeu n'est que le point de départ d'un nouveau type d'expérience compétitive massivement multijoueur. C'est ce que peut être Mavericks."

Les développeurs semblent avoir de grandes ambitions. Reste à voir si les joueurs répondront présent et si le jeu aura le succès espéré.